“Bonne table cuisine francaise”
Avis sur Le Tournesol

Le Tournesol
Classé n° 1 sur 199 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'ai passé une super soirée tout en détente dans un cadre sympa et avec un service impeccable. Je recommande ce restaurant. Reservation pour le soir

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

Découverte agréable grâce au bouche à oreilles !
A 10 minutes du Parvis de la grande Arche et 5 minutes du Mercure, facile d'accès, accueil bon et chaleureux, salle conviviale et calme service nickel sur nappe blanche et serviettes blanches grandes et épaisses, comme avant !
La carte complète et alléchante pleine de promesses (tenues).
Le Porc noir du sud-ouest goûtu à souhait et cuisiné parfaitement, dommage que l'accompagnement soit un peu léger, pour un bon mangeur c'est juste !
Le foi de veau bien mais pas comme on le connaît ! ou sont les tranches épaisses juste aller -retour à la poêle !! mais bon !!
Les desserts originaux et excellents, particulièrement les soufflés orange cointreau ou pommes calva .Le vin du Minervois de 2010 Le Viala de Gérard Bertrand merveille des merveilles, charpenté puissant tout quoi.
Adresse à recommander, je confirme, et surtout réservation obligatoire en semaine, repas d'affaire oblige, et dans ce coin le potentiel est énorme vous vous en doutez !
Alors bon appétit !

Avis publié : 21 mars 2018

très bonne cuisine, ambiance rafinée sans être guindée, nous avons été bien reçu aussi bien par le personnel que par les propriétaires supers charmants

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

A 2 pas de La Défense (5mns du CNIT) une cuisine excellente avec une préparation raffinée de produits de qualité. Service rapide et aimable.
Entrée plats et dessert pour 49€ un prix raisonnable pour La Défense et au regard de la qualité .
J ai bien aimé aussi car la quantité est adéquate.
Bref la question est de savoir quand j y retourne !

Avis publié : 1 mars 2018

Par deux fois en Février ,sommes allés au Tournesol
A chaque venue ,toujours le même plaisir que lire la carte pour faire son choix
Une association de saveur et de la vraie cuisine pour preuve les soufflets à la carte !
Un accueil toujours chaleureux et un service de grande qualitè .
A consommer sans modèration .
Repas des 24 et 26 Fèvrier .
Les Guérandais !

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense
Puteaux, La Defense

Puteaux, La Defense
La Defense, Hauts-de-Seine

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Tournesol ?