“à volonté pas cher”

Options : Réservations
Options : Réservations
“à volonté pas cher”
Avis écrit le 15 avril 2014

Comme dans tous les buffets à volonté, je ne prends jamais les poissons crus. Je ne peux donc juger ce restaurant sur les suchis et autres poissons crus. par contre les plats, les brochettes et les nems sont bons, pas secs du tout comme cela pourrait l'être chez d'autres traiteurs. Point positif les glaces à volonté en dessert.

• Visité en avril 2014

“Difficile de faire mieux”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout d'abord je ne comprends pas l'avis plus bas sur la qualité des produits. Je peux affirmer que ce restaurant est bien entretenu et que les produits sont bons. Voila 3ans que j'y vais regulierement (au minimum 2 fois par mois) et je n'ai jamais ete malade. Les gerants sont agreables et le personnel aussi, il y a peu le coin buffet a ete refait et est plus conviviale. Un buffet a volonté pour 11,5€ sur la defense je trouve ca plus que correct. Etant fan de gastronomie asiatique je trouve que c'est de bonne facture, sans etre pour etant exceptionnel c'est sur. Pour ma part le nem au poulet n'est pas extra, mais le riz cantonais, le boeuf aux oignons et les brochettes de poulet sont vraiment pas mauvais. Vu la quantité de choix proposé pour le buffet a volonté c'est a mon sens tres bien. Je n'ai pas tout testé il est vrai, mais mes collegues ont trouvé le reste tres bon (moules, crevettes, salades, sushis). Le seul vrai reproches que je peux faire c'est que soit il faut arriver tot (legerement avant midi), soit vers 13h pour avoir les produits fraichement fait car certains plat frit comme les samoussa ou les "frites" aux fromage sont parfois un peu sec. Hormis ca, le cadre est plutot sympa, c'est grand, y'a toujours du monde (ce qui me parait bon signe quand meme dans la restauration, a noter que la partie "haute" du restaurant (quelques marches) n'est pas anodin, puisqu'en fait cache au sol un aquarium geant ou de gros poisson passent sous votre chaise. Vraiment a tester.

• Visité en octobre 2013
Courbevoie, France
“A éviter...”
Avis écrit le 16 juin 2013

Ce restaurant est à éviter par tous et toutes, sauf si vous voulez un jour de RTT...

Le service n'est pas terrible mais le pire, c'est la cuisine. Aliments immangeables et loin d'etre frais. Cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi malade suite à une visite d'un restaurant. Meme les fruits avaient un gout bizarre.

16 € pour ça, franchement...

A déconseiller.

• Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
“Scandaleux !!!”
Avis écrit le 1 décembre 2012

restaurant sale !, les toilettes étaient sale !
Contrairement à ce que j'ai lu dans les commentaires précédents au sujet du micro onde mis à la disposition des clients... bizarrement le micro onde ne fonctionnait pas !!

Le personnel très désagréable ! Aucun sourire !
Eviter absolument ce buffet ! car serte en quantité et dans le choix on trouve beaucoup de variété de plat. MAIS ! dans l'hygiène et la qualité, je dirais répugnant !

A vous de voir. !

Dommage car le restaurant est plutot jolie de l'extérieur mais une fois dedans ...!

Honteux !

• Visité en décembre 2012
Courbevoie, France
“A vous de voir !!”
Avis écrit le 5 mai 2012

Restaurant Asiatique comme vous en trouvez un peu partout.
Menu à volonté ou carte.
Donc en prenant le menu à volonté ne vous attendez pas un choix de nourriture de qualité supérieure. Ce n'est toutefois pas non plus répugnant.
Le personnel est gentil mais reste à distance puisque c'est un buffet.
Pour passer une soirée en amis c'est plus que correct.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Palais Royal ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Palais Royal ?