“trés sympas”

Le Valentino
Classé n° 40 sur 196 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille à La Défense, à la limite de Courbevoie dans une ambiance chaleureuse et conviviale où le bien-être du client et la qualité de nos produits sont nos priorités. Venez découvrir les secrets de la véritable cuisine italienne avec des plats traditionnels, gourmands et copieux préparés pour tous les amoureux de la « Cucina italiana». Pour mieux vous satisfaire, Chez Valentino nous vous proposons également la vente à emporter de tous nos plats (pizzas, salade, viande…)
Avis publié : 14 mai 2013

De passage pour raisons professionnelles, j'ai logé sur Courbevoie, j'ai trouvé par hasard cette pizzeria, trés bonne pizza, personnel trés sympas et professionnel.

Avis publié : 15 avril 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant car nous habitons Courbevoie.
En bordure du centre commercial Charras, le parking est accessible à 50 m.
En fin de semaine, le restaurant est particulièrement animé.
2 grands écrans ornent la salle principale pour les soirs de matchs.
Les pizzas sont succulentes et le rapport qualité/prix défie toute concurrence.
Le service est efficace et le patron attentionné.

Avis publié : 5 février 2013

Nouvel animateur le samedi soir : souriant et à l'écoute des gens. Restaurant sympa, service rapide et patron agréable.
Coté Pizza, pas de problème non plus, préparées devant vous, vous êtes servis assez rapidement.
Ensuite place à la danse et aux chanteurs ! De quoi passer une bonne soirée sans trop se ruiner... Nous reviendrons un autre samedi pour y manger et danser. A bientôt.
Sandra

Avis publié : 28 janvier 2013

Je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surpris par cet endroit. C'est très propre et lumineux, quand aux pizzas rien à dire elles sont faites devant vous, la pâte est fine et elles sont immenses !!! L'essayer c'est l'adopter !! Ma femme a pris un plat et elle a beaucoup apprécié.
Le patron est sympa et très souriant ça change !!
J'y retournerai un samedi soir pour l'ambiance Karaoké.

Avis publié : 25 janvier 2013

Super restaurant.

Accueil très agréable, service rapide et efficace. Rapport qualité/prix très bon.
Ambiance très bonne, le restaurant à l'air d'avoir été refait, les toilettes sont impeccables (pour moi c'est un gage de qualité)

Pizza IMMENSE et faite dans une cuisine aménagé dans un coin de la salle. Garniture impeccable, et taille niquel pour un très gros mangeur, qui reste généralement sur sa faim dans les autres pizzeria.
Ma femme à pris une farandole de pâte qu'elle a adorée.

En un mot comme en 100 nous avons adoré nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Valentino ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Valentino ?