“Excellentes pizzas”

Le Valentino
Classé n° 48 sur 192 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille à La Défense, à la limite de Courbevoie dans une ambiance chaleureuse et conviviale où le bien-être du client et la qualité de nos produits sont nos priorités. Venez découvrir les secrets de la véritable cuisine italienne avec des plats traditionnels, gourmands et copieux préparés pour tous les amoureux de la « Cucina italiana». Pour mieux vous satisfaire, Chez Valentino nous vous proposons également la vente à emporter de tous nos plats (pizzas, salade, viande…)
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 22 février 2014

Accueil très sympa et professionnel, se restaurant propose d'excellentes pizzas (disponible à emporter), pâte fine et croquante et produits de qualités. Les pâtes et autres plats italiens se dégustent sans retenue. Les prix sont abordables et raisonnables. Une adresse à garder et à partager

• Visité en juillet 2013

Villeneuve-la-Garenne, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“arnaque”
Avis écrit le 18 novembre 2013

franchement c est une arnaque dans le sens il vous impose 3euro pour le karaoké même si tu chante pas alors le gâteau d anniversaire une belle escroquerie 5.5 la part toute minuscule en deux coup de fourchette ta fini la bouffe un seule gâteau pour 15personnes vite fait j ai gouté mieux croyais moi je vous dis la vérité ne pas aller c est mieux alors le dj il ne chauffe pas la salle il laisse les autres le faire tout pourri

• Visité en novembre 2013
MELUN
“Un bon endroit pour déjeuner”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Si vous voulez manger une bonne pizza (très bien servie) ou des pâtes (bien servi aussi), n'hésitez pas à y aller. Evitez d'y aller trop nombreux et trop tard.

• Visité en novembre 2012
“Une bonne pizzeria de quartier, avec un service exemplaire.”
Avis écrit le 30 août 2013

Des serveurs sympas et pro, de bonnes pizzas, des quantités plus que suffisantes...et surtout une qualité constante les quelques fois où je suis allé (ce qui devient rare dans les restaurant malheureusement). Une valeur sûre pour ce qu'on attend : une bonne pizza et/ou une bonne pâte dans une ambiance chalheureuse.

Petite terasse sans plus, car prêt d'un lavage auto et très souvent à l'ombre.

Attention cependant : les boissons sont relativement chères.
Karaoké le vendredi & samedi il me semble : A tester.

• Visité en juin 2013
“Pas mal!”
Avis écrit le 24 mai 2013

J'y viens de temps à autre pour des déjeuners entre collègues. Pratique si on est nombreux, la salle est plutôt vaste! Décor sans plus, on donne dans le centre commercial Charras qui est vieillot... Les pizzas sont généreuses, vraiment très grandes, et la pâte est vraiment fine, c'est agréable! Plutôt bonnes par ailleurs, sans être révolutionnaires. Une bonne pizza de quartier pas trop chère et pratique!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Valentino ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Valentino ?