“Terrasse sympa, mais restaurant moyen”
Avis sur LA SCENE - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
LA SCENE
Cuisines : Française, Grillades, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En plein coeur de Courbevoie, découvrez le restaurant "La Scène". A côté de l'Espace CARPEAUX, profitez d'un lieu cosy pour vous restaurer avant ou bien même après la représentation.Dans un cadre atypique, entre bistrot chic et Lounge, "La Scène" vous offre un cadre élégant pour vos déjeuners et vos diners. Vous y dégusterez des plats d'une gastronomie à la française alliant fraîcheur et saisonnalité. INFORMATIONS PRATIQUES Ouvert tous les jours sauf le samedi midi & le dimanche Parking grande capacité Menu spécial enfant Grande terrasse ombragée Véhicule évènementiel Programme de fidélité Accès handicapé Ecran géant Wifi gratuit Salle climatisée LA TERRASSE150 places ensoleillées avec coins ombragés et arborésLa terrasse vous accueille aussi bien pour le bar, la brasserie & le restaurant LE LOUNGEConfortable, dans une ambiance cosy & feutrée, lumières tamiséesPiano bar Cave à vin Cave à Whiskies Cocktails... LA BRASSERIE & LE RESTAURANTSERVICE EN CONTINU DE 11H30 À 22H30Grande diversité des plats Brasserie à partir de 9.90 € Restaurant à partir de 19 € Un service souriant & dynamique Possibilités de grandes tables, IDÉAL POUR REPAS D’AFFAIRES LE BARDès 8h00, La Scène vous ouvre ses portes pour :Le café Le petit déjeuner continental Le brunch Venez faire l'after work à partir de 18hBières, coktails, vins... dans un cadre agréable à l’intérieur comme en terrasse.SALON DE THEA partir de 15h00, venez déguster cafés, thés, boissons fraîches...DÉCOUVREZ NOS PÂTISSERIES MAISON DU JOUR !
Avis publié : 15 juin 2014

Terrasse sympathique pour boire un verre entre amis, mais la restauration est très basic. Les prix sont assez levés pour ce type de prestation

Jack U, Propriétaire de LA SCENE, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour la qualité de votre intervention et la richesse de votre critique constructive qui ne manquera pas de transcender la communauté de Tripadvisor.

Notre cuisine n'est pas basique, elle est authentique, fraîche et sincère, ce qui n'est pas la même chose.

Monsieur nous ne sommes pas un établissement qui cherche les étoiles mais on aime nos clients et notre métier.

A la Scène le prix des plats oscille entre 10 € et 15 €, avec la qualité, la fraîcheur, le professionnalisme et le cadre qui va avec.

C'est pourquoi Monsieur, je vous confirme que manger chez soi, coûtera toujours moins cher que d'aller au restaurant.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Ce restaurant ressemble plutôt à une cantine. L'ambiance est froide. Les odeurs bizarres. Au prix de la carte nous avons trouvé beaucoup mieux sur courbevoie.

Jack U, Gérant de LA SCENE, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous avons beaucoup de clients habitués, si cela fait de notre établissement une cantine, nous en sommes fiers.

Notre restaurant est fréquenté aussi bien par des ouvriers que par des députés ou des personnalités du spectacle et de la chanson.

L'odeur bizarre à laquelle vous faites référence n'est autre que la sciure de notre fumoir, car nous fumons nous même notre saumon fumé une fois par semaine, et nous sommes confus que ça vous ai indisposé.

Vous parlez d'ambiance froide, permettez nous de ne pas partager votre opinion, nous organisons très régulièrement des animations aussi bien en salle qu'en terrasse, et toute notre équipe travaille avec la même passion pour satisfaire nos clients.

Si vous avez trouvé l'atmosphère "froide", prévenez nous, la prochaine fois nous pourrons peut être trouver des drag-queens ou des gogo danseuses pour votre agrément.

Dernier point, nous sommes ravis pour vous que vous ayez trouvé" beaucoup mieux sur Courbevoie", mais sachez que nous sommes une des rares maison, à produire ce qu'elle vous sert, avec l'obsession de la fraîcheur et de la qualité.

Sachez aussi Monsieur, que nous sommes également une des rares maisons à proposer un menu (entrée, plat, dessert) à partir de 15.90 € et notre carte est disponible sur notre site internet afin de vous faire une idée par vous même.

Salutations gourmandes

Avis publié : 11 novembre 2013

Service très bien.les plats sont très bon.surtout le wok.une très bonne adresse.Grande terrasse en été.sympa aussi pour prendre un verre.bon rapport qualité prix.

Avis publié : 4 octobre 2013

Cliente depuis maintenant plus de deux ans, j'ai partagé mes meilleurs déjeuners et "after work" sur Courbevoie à la Scène !! Excellent restaurant que je recommande vivement ! Accueil très chaleureux, service de qualité, très bon rapport qualité/prix. Un cadre intérieur et extérieur très sympa, que j'ai pu apprécier au gré des saisons! On ne se lasse jamais de la carte, qui offre un éventail de choix selon l'appétit ou les préférences de chacun! Le plat du jour est toujours de qualité. Que dire de plus ? Découvrez et vous reviendrez!

Avis publié : 14 septembre 2013

Je commence à devenir un habitué de La Scène, car c'est un restaurant très sympa avec un personnel à l'écoute et accueillant. J'y mange quasiment tout les midi depuis presque 10 mois, et ils savent proposer une carte très varié avez des produits frais. Je suis quelqu'un d’exigeant en cuisine et je n'ai pas souvenir d'avoir été déçu. Niveau prix, il y en a pour toutes les bourses avec un plat du jour à 9,95€ toujours de bonne qualité. A noter la carte de fidélité, qui vous offre le 10ème plat du jour. Et il n'est pas rare que l'on nous offre les cafés, que l'on compte nos boissons dans l'Happy Hour, Jack le gérant nous a même offert la bouteille de vin 2 ou 3 fois.
Je travaillais plus bas dans Courbevoie et fréquenté les brasseries autour de la mairie et les prix sont bien plus élevés avec un personnel bien moins chaleureux.
Je recommande chaudement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté LA SCENE ont aussi consulté