“Allez-y en toute confiance!”

Adagio Paris La Defense Le Parc
N° 11 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié : 16 mars 2014

Un accueil plus que chaleureux (à croire qu'on est attendus!) Mon premier séjour fut dans des circonstances pénibles; toutez l'équipe, directrice en tête, s'est coupée en 4 pour m'aider et me témoigner sa sympathie. Situation excellente près de La Défense (le prix n'est donc pas donné...), vaste parking souterrain, grande terrasse, chambre "énorme" pour Paris!!! Petit déjeuner pas très varié mais c'est le cas dans tous les Adagio... Un plus : commerces (grand magasin, boulangerie...) à proximité immédiate.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Hotel rempli de personnes qui transportent leur nourriture d'un étage a l'autre, avec les odeurs désagréables. Ménage qui laisse a désirer... Il manquait un lit a notre arrivée, ainsi que des draps et des serviettes de bain. Parking réservé à l'avance mais deja plein = pas de place pour nous.
Cependant, remerciement à la personne de l'accueil qui a fait son possible pour améliorer la situation.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans à l'ADAGIO Le Parc le temps des travaux dans notre appartement.
La chambre était sombre en ce mois pluvieux d'avril 2013 mais le large balcon est idéal pour l'été.
La suite est large avec une chambre à deux lits et un coin salon avec un canapé-lit pour 1 personne.
Un grand placard dans le salon pour les rangements et une cuisine semi-équipée.
Le point faible est l'absence d'isolation phonique de la cuisine et de ses équipements (lave-vaisselle, réfrigérateur) pour la personne dormant dans le salon à cause de la cuisine ouverte.
Le parking souterrain déssert les étages directement par ascenseur sécurisé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

ns avons séjourné ds la partie la plus ancienne de l hotel qui vient d etre rachete par adagio. la nuit avec petit dej ns a coutee 79 et 89€. les chambres ne correspondent en rien aux photos qui elles st celles de l adagio initial bcp plus cher ms plus chic. ds l ensemble le ménage au quotidien est bien fait. les moquettes les murs...st eux tres sales. le personnel de l accueil est tres agreable.il y a un parking à 10€ la nuit.en conclusion pour paris et vu le prix cela reste tres correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2012

J'y ai séjourné une nuit il y a 2 semaines. L'appartement est spacieux, cuisine aménagée, salon avec canapé lit, balcon au-dessus d'un parc (donc tranquillité assurée), salle de bain avec baignoire, WC séparés et chambre avec un grand lit.
La décoration est contemporaine. Il y a vraiment tout le nécessaire pour y séjourner plusieurs jours. De plus l'aparthôtel est proche de la station de métro, idéal pour les visites.
Petit bémol: le prix du petit déjeuner, 10 euros par personne.
Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

Proche de la defense : A 3min du CNIT, A 8min du dôme commercial de la défense
Un supermarche et restauratants juste à côté.
Situé prés d'un petit parc, environnement au calme.
Chambre et commodités très propres.
Cuisine et élèments à disposition. Au calme. Personnel tout à fait compétent et agréable.
Un parking disponible avec accès direct à l'hôtel - en supplément

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Residhome Courbevoie la Défense
Residhome Courbevoie la Défense
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
Adagio Access La Defense Leonard...
N° 14 sur 16 à Courbevoie
N° 5 sur 41 à La Defense
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Adagio Paris La Defense Le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris La Defense Le Parc

Adresse: 1 rue des Lilas D Espagne, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie de prix : 81€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris La Defense Le Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris La Defense Le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris La Defense Le Parc Courbevoie
Adagio Paris La Defense Le Parc Hotel Courbevoie