“pas top !!!”

N° 13 sur 16 Hôtels à Courbevoie
COUTICHES
“pas top !!!”
Avis écrit le 12 novembre 2012

arrivés dans notre "chambre" nous avions a peine de quoi poser une valise. Le lit faisant presque la taille de la chambre !!!!! nous n avions pas de chauffage (le matin au reveil en appelant la réception on nous a annoncer qu'il y avait un probleme de chauffage aux etages supérieurs, mais dans ce cas pourquoi ne pas prévenir le client ???)... la TV ne fonctionnait pas ... il n'y avait plus de bain douche !!! le matin au petit déjeuner avons été obligé de nos installer sur la petite table basse de la reception car il n'y avait plus de place sur les tables !!
bref nous n'y retournerons jamais !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Je ne suis restée qu'une nuit dans cet hôtel, mais sans que l'expérience ait été catastrophique je pense que je n'y séjournerai plus, malgré des séjours très fréquents à Paris.
Côté positif, l'hôtel est propre, l'accueil au téléphone et sur place agréable.
Côté négatif, pour 150 euros : une chambre très très vieillotte, l'éclairage insuffisant, la télécommande qui fonctionne à peine, une porte de douche qui a perdu un morceau, le distributeur de savon bouché, la boite à mouchoir qui tombe toute seule, les ressorts du matelas qui s'impriment dans le dos... mais surtout... la chambre qui sert de caisse de résonnance pour les bruits du mécanisme de l'ascenseur.
Petit déjeuner sans intérêt particulier, si ce n'est qu'il a fallu que je demande à ce qu'une table soit débarrassée pour pouvoir m'y installer.
Je ne suis pas difficile, mais je n'y retournerai que s'il n'y a pas d'autre choix - sachant que chambre et réception m'ont paru propres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Montpellier, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Je suis resté 3 jours dans cet hotel qui de l'exterieur n'a rien de magnifique. Il faut pousser la porte pour accéder à un escalier qui permet la discretion des arrivées et des départs, l'accueil est simple mais convivial. Le petit dejeuner est servi en chambre si vous le souhaitez et le personnel est arrageant (car normalement pas servi avant 8h30) et discret.
La chambre était parfaitement propre, la décoration dans un style ancien mais on reste dans une ambiance cosy qui donne envie de rester à l'interieur. l'insonorisation n'est pas super bonne mais cela ne m'a pas dérangé. parfois des bruits de tuyauteries mais la non plus cela ne m'a pas dérangé.
La literie est moelleuse, douce, et tendre comme la femme qui m'accompagnait !
Les oreillers sont de bonnes qualités, on a envie d'en utiliser deux pour se caler dedans.
La salle de bain est parfaite, la baignoire est petite mais fonctionnelle.
Le chauffage est indépendant (clim reversible) et permet de répondre à vos souhaits, froid, chaud ou très chaud. les fenètres s'ouvrent et ma chambre n'avaient pas de vis a vis,
Préférez les chambres qui ne sont pas côtés rue pour etre moins exposé. L'option DAYUSE est possible et le rapport qualité prix de la chambre est excellent ...profitez des promos internet.
En conclusion il s'agit d'un petit hotel sympa, à proximité de la défense (10mn à pied), ou vous passerez un sejour agréable. pour ma part, le sejour a été fabuleux car j'étais avec la femme que j'aime.....tout est dit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 16 juin 2012

pour 150 € la nuit, vous avez droit à une odeur de renfermé, une télé qui est en panne, des spots qui ne fonctionnent plus, des meubles sans style vieillot et respirant le moisi. Le bruit de la rue vous accompagne toute la nuit.
dans la salle d'eau, le ménage avait dû être fait à une vitesse grand V, m^me le verre en plastique était cassé.
Un conseil, choisissez une autre adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 mai 2012

J'ai séjourné 2 jours dans cet hotel, j'ai réservé à l'avance ... je pensais que vu le prix on pouvais s'attendre à une prestation moyenne sur Courbevoie, mais pas à ce niveau.

Arrivé dans la chambre une odeur de renfermé et de moisi. Je décide donc d'ouvrir la fenêtre et sortir quelques heures. De retour dans la chambre c'était un peu plus supportable. Mais vers les minuit, l'odeur m'a pris à la gorge et impossible de dormir. J'ai essayé de voir d'où ça venait, en fait de la chambre entière ...

Le lendemain, j'ai demandé à changer de chambre. ça allait un peu mieux au niveau des odeurs mais à côté de l'ascenseur, et là c'était le festival ... la mécanique doit dater des années 20 ...

Je n'ai pas compris pourquoi on vous mets dans les chambres moisi d'entré alors que l'hotel était pas rempli. Il faut demander à changer de chambre immédiatement car l'odeur ne s'en va pas juste en ouvrant les fenêtres.

Le wifi est sensé marché, mais ne marche pas, ...

Le petit déjeuner à 12 euros !! pour 1 croissant, 1 pain au chocolat, du jus d'orange et 1 café ça fait beaucoup. Un conseil à 2 pas il y a un café, une boulangerie, ... ça ne vous coutera que 4 euros. L'arnaque quoi.

Je ne le conseille à personne ... passer votre chemin.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 11 février 2011

J'avoue accueil très sympatique et bon emplacement. Cependant, hôtel vieillot, chambre petite, bruit de tuyauterie, lit trop mou, salle de bain pas très propre ( mais ayant vu pire juste avant changement d'hôtel pour cela j'ai réservé au George Sand), je me demande aujourd'hui si c'est propre au hôtel de la région de Courbevoie...
Mini bar dans la chambre avec une cannette de jus de fruit ouverte dedans. Bienvenue.. Lol. J'ai très peu dormi du au bruit de tuyau.
Petits-déjeuners servi sous forme de buffet très peu varié pour le prix.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Ibis Styles Paris La Defense
N° 5 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Opéra/Bourse
N° 739 sur 1 800 à Paris
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 4 sur 16 à Courbevoie
Residhome Courbevoie la Défense
N° 7 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel George Sand ?

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Établissement : Hotel George Sand
Adresse: 18 avenue Marceau, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 13 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Sand 3*
Cet ancien hôtel de famille arborant 3 Etoiles se distingue par sa façade aux mosaïques. Quand vous franchirez la porte en fer forgé, vous découvrirez un charmant petit musée évoquant le romantisme du 19è siècle. A 5 minutes à pied du CNIT et de la Grande Arche de la Défense, nous sommes à 10 minutes de la gare Paris Saint-Lazare et du Château de Versailles. Chacune des 31 chambres est personnalisée et offre tous les services suivants: Wi-Fi gratuit | TV 16/9 à écran plat | Bar | Mini bar | Téléphone direct | Sèche-cheveux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Best Western Courbevoie