“hotel "familal" correct et bien situé”

N° 13 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié : 9 avril 2014

Loin des hôtels de chaîne aseptisés, une bonne adresse à 10 mn à pieds de la Défense, accès direct par le train de la gare st Lazare, charme désuet, environnement commerçant, plein de petits restaurants autour, pas donné tout de même.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 mars 2014

La chambre était tellement minuscule que nous avons dû demander une 2ème!!!!!! Que nous n'avons pas payée (heureusement, vu les prix prohibitifs) car elle était remplis de linge sale! (mais il a fallu insister!). Les lampes ne fonctionnaient pas (même en changeant l'ampoule). Le personnel n'est pas très aimable et le petit déjeuner décevant. Bref, n'y allez pas. Il y a d'autres adresses bien meilleures dans les environs.
Seul point positif : un parking à proximité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

En clair, J'ai une TRES grande chambre avec un lit double un kitchenette et une autre chambre avec un lit simple, l'acceuil est agréable. La SDB est propre RAS.
Pas grand fan de literature je ne me suis pas posé de question, pourtant le nom de l'hotel "Le George Sand" était un bon indice :-)
Mis a part que je n'aime vraiment pas la déco qui me rappel mes Grand Parents voir mes arrières Grand Parents, l'hotel est tres bien et le BUS 176 direction T2 place de Belgique rend l'hotel TRES facile d'accès.
Donc a recommander pour les Fans de l'époque ou les touristes.

Astuce pour la chambre : Regardez les photos!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

Bien situé, 3mn de La Défense et 10mn de Paris en train, dans une rue commerçante (entre autres banques, restaurants...). J'y suis restée 5 nuits (voyage professionnel). Accueil chaleureux quelque soit l'heure et les personnes en service.
Déco des chambres originales, un petit côté suranné bien sympathique. J'ai fortement apprécié à cette époque la bonne grosse couette bien douillette, j'ai des souvenirs "froids" d'hôtels de chaîne à même prix dans ce quartier. Beaucoup apprécié également la salle de bains où l'on peut se retourner.
Enfin le salon petit déjeuner au calme feutré est très appréciable, juste avant de p^longer dans le bruit et la foule.
C’est une adresse que je garde.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

Une nuit dans cet hôtel correct en semaine. Quelques restaurant dans la rue à proximité, bon point.
La chambre était au dernier étage, le 5ème mais l’ascenseur s'arrête au 4ème! Donc il ne faut pas avoir de grosses valises! La chambre est correcte avec un style un peu vieillot, quelques prises électrique branlantes et surtout une VMC dans la salle de bain qui fait un vacarme infernal! Quand on est dedans , c'est déjà dur mais quand on entend celle de la chambre voisine à 6h30 du matin... c'est encore pire!
Le petit déjeuner est correct mais le prix est un peu élevé (12euros)alors qu'il n'y a pas doeufs (brouillés ou non).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel George Sand est situé à Courbevoie à 10 minutes en train ou en métro du centre de Paris.
Maintenant il faut bien regarder pour le trouver juste une porte avec le panneau au dessus.
L’accueil est bien, serviable, pas mal. Pas très grand un long couloir avec l'escalier et l'ascenseur , et au bout la réception avec la salle pour le petit déjeuner dans un salon style ancien.
La chambre est correcte mais assez petite, le lit est pas très long non, de mon 1m80, mes pieds dépassés du lit. LE quartier est calme , bon point .
La déco est pittoresque ( d'ou le bongo que j'ai reçu ), le tapis de sol cache quelque trou de l'ancien parquet qui doit être assez vieux.
La salle de bain est suffisante, maintenant la porte de la douche n'était plus la donc un peu d'eau partout par terre, et plus de shampoing ni savon dans l'appareil, ... Oublie ?
Maintenant pour un weekend à Paris, c'est pas mal niveau de la situation, à 50 m de la gare et 10 minutes à pied du quartier de la défense donc du métro.
Maintenant le prix de la chambre est de 150 €, pour la prestation je trouve ça chère en comparaison de certain hôtel bien mieux avec parfois moins d'étoile.
Le petit déjeuner est pas énorme, un petit croissant, pain au chocolat par personne, et kellogs, fromage, jambon, petit pain un peu dure, nutella, confiture, yaourt, jus d'orange, lait, café et thé.

Si je l'avais payé de mes sous, un peu déçu, maintenant c'est un bongo à 70 € , donc la c'est correcte.

Astuce pour la chambre : Toute pareil vue les tarif standard.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Grâce à une réduction par Groupon, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. Attention, il y a deux hôtels au même nom. L'un se situe à Paris et l'autre se situe à Courbevoie. Et la différence est de taille, sans parler de la situation. En effet, en réservant nous pensions séjourner dans l'hôtel à Paris et ce ne fut pas le cas, au dernier moment nous avons appris que ce serait dans celui de Courbevoie. Première déception.
Deuxième déception : la chambre. Certes elle était propre, beaucoup moins vieillotte que les autres mais quand même. Pas ou peu de décoration si ce n'est la tapisserie datée d'une autre époque, la moquette, pas franchement hygiénique...
Le petit déjeuner était bien, sans plus. On a du attendre qu'une table se libère, puis on a eu encore de l'attente jusqu'à ce qu'on nous débarrasse la table des précédents clients.

En résumé, assez déçus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Ibis Styles Paris La Defense
N° 5 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 4 sur 16 à Courbevoie
Opéra/Bourse
N° 752 sur 1 804 à Paris
Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel George Sand ?

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Adresse: 18 avenue Marceau, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 13 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie de prix : 45€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Sand 3*
Cet ancien hôtel de famille arborant 3 Etoiles se distingue par sa façade aux mosaïques. Quand vous franchirez la porte en fer forgé, vous découvrirez un charmant petit musée évoquant le romantisme du 19è siècle. A 5 minutes à pied du CNIT et de la Grande Arche de la Défense, nous sommes à 10 minutes de la gare Paris Saint-Lazare et du Château de Versailles. Chacune des 31 chambres est personnalisée et offre tous les services suivants: Wi-Fi gratuit | TV 16/9 à écran plat | Bar | Mini bar | Téléphone direct | Sèche-cheveux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Best Western Courbevoie