“Je recommande cet hôtel”

N° 13 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Évrecy, France
“Je recommande cet hôtel”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Le Georges Sand est très bien situé dans l'artère principale de Courbevoie, pas loin des tours de la Défense, et entouré d'une vie de centre ville.
C'est un hôtel unique, beaucoup de charme, décoré "vieille France", normal puisque le thème en est Georges Sand. J'ai pu visiter les chambres du 2e étage, elles sont toutes différentes et j'ai eu du mal à choisir.
Le personnel est attentionné.
Le petit déjeuner n'est pas donné mais il est dans les prix d'aujourd'hui pour ce type d'établissement.
Le prix de la chambre nous a paru très bon marché compte tenu de l'ensemble des prestations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Une chambre au dernier étage sous les combles avec une déco ultra datée (après chacun ses gouts) au moins 25 degrés dans la chambre, la clim ne fonctionnait pas ! Impossible de dormir avec cette chaleur. Le lendemain au petit dej, je prends l'ascenceur ou je suis resté bloqué 5mn, j'arrive a sortir et la, des yahourts périmés (je vous assure) et des viennoiseries rassis ! Et vous appelez ca un 3 étoiles ? Vu le prix de la chambre et du petit dej, plus jamais pour moi !!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Rien à voir avec les chaînes d'hôtel notamment Campanile. Cet hôtel a au moins une âme !
Une déco un peu kitsch mais on s'y sent à l'aise. Ma chambre était certes petite mais propre, et la salle de bain comportait une baignoire ! Sèche cheveux, bouilloire à eau, literie très confortable.
A 10 min à pied de l'Arche de la Défense. A 2 min à pied de la gare de Courbevoie. A 10 min max en train de la gare de St Lazare. Un Carrefour City juste à côté.

Des réceptionnistes sympathiques et un petit déjeuner copieux à 12€.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Loin des hôtels de chaîne aseptisés, une bonne adresse à 10 mn à pieds de la Défense, accès direct par le train de la gare st Lazare, charme désuet, environnement commerçant, plein de petits restaurants autour, pas donné tout de même.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 16 mars 2014

La chambre était tellement minuscule que nous avons dû demander une 2ème!!!!!! Que nous n'avons pas payée (heureusement, vu les prix prohibitifs) car elle était remplis de linge sale! (mais il a fallu insister!). Les lampes ne fonctionnaient pas (même en changeant l'ampoule). Le personnel n'est pas très aimable et le petit déjeuner décevant. Bref, n'y allez pas. Il y a d'autres adresses bien meilleures dans les environs.
Seul point positif : un parking à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montauroux, France
Avis écrit le 11 mars 2014

En clair, J'ai une TRES grande chambre avec un lit double un kitchenette et une autre chambre avec un lit simple, l'acceuil est agréable. La SDB est propre RAS.
Pas grand fan de literature je ne me suis pas posé de question, pourtant le nom de l'hotel "Le George Sand" était un bon indice :-)
Mis a part que je n'aime vraiment pas la déco qui me rappel mes Grand Parents voir mes arrières Grand Parents, l'hotel est tres bien et le BUS 176 direction T2 place de Belgique rend l'hotel TRES facile d'accès.
Donc a recommander pour les Fans de l'époque ou les touristes.

Astuce pour la chambre : Regardez les photos!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bagnoles-de-l'Orne, France
Avis écrit le 10 février 2014

Bien situé, 3mn de La Défense et 10mn de Paris en train, dans une rue commerçante (entre autres banques, restaurants...). J'y suis restée 5 nuits (voyage professionnel). Accueil chaleureux quelque soit l'heure et les personnes en service.
Déco des chambres originales, un petit côté suranné bien sympathique. J'ai fortement apprécié à cette époque la bonne grosse couette bien douillette, j'ai des souvenirs "froids" d'hôtels de chaîne à même prix dans ce quartier. Beaucoup apprécié également la salle de bains où l'on peut se retourner.
Enfin le salon petit déjeuner au calme feutré est très appréciable, juste avant de p^longer dans le bruit et la foule.
C’est une adresse que je garde.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Ibis Styles Paris La Defense
N° 4 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Opéra/Bourse
N° 751 sur 1 800 à Paris
Best Western Rives de Paris La D...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 5 sur 16 à Courbevoie
Residhome Courbevoie la Défense
N° 7 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel George Sand ?

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Établissement : Hotel George Sand
Adresse: 18 avenue Marceau, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 13 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Sand 3*
Cet ancien hôtel de famille arborant 3 Etoiles se distingue par sa façade aux mosaïques. Quand vous franchirez la porte en fer forgé, vous découvrirez un charmant petit musée évoquant le romantisme du 19è siècle. A 5 minutes à pied du CNIT et de la Grande Arche de la Défense, nous sommes à 10 minutes de la gare Paris Saint-Lazare et du Château de Versailles. Chacune des 31 chambres est personnalisée et offre tous les services suivants: Wi-Fi gratuit | TV 16/9 à écran plat | Bar | Mini bar | Téléphone direct | Sèche-cheveux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Best Western Courbevoie