“La casa corleone ”
Avis sur Casa Corléone

Casa Corléone
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Casa Corléone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 199 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Italienne
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Un lieu où le bon vivre l accueil souriant domine des pizza extra notre sortie pizza en famille.
Je recommande à tous pour une sortie famille ou avec vos amis

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous avons été déçus : l'assiette d'anti pasti était peu copieuse pour 11,50€ et les pizzas manquaient vraiment de goût.
Le service, bien qu'un peu rapide, fût agréable.

casacorleone92, Gérant de Casa Corléone, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

L'Antipasti est à 11€50 mais avec votre réduction la fourchette 30 % il a coûté 8€05, la quantité était raisonnable pour ce prix comme c'est une assiette pour une personne mais vous l'avez pris à deux donc c'est normal vous vous le trouvez insuffisant pour vos deux...

Avis publié : 17 août 2017

restaurant sicilien, service très agréable, de bons plats et de bons vins le tout pour un prix raisonnable, j'aime la salle avec sa grande verrière

Avis publié : 18 juillet 2017

Comment appeler ca un restaurant ?
Vous prenez le menu a 26€
- une salade chevre chaud ?
De l'iceberg, 2 morceaux de tomates et un toast qui prends les 3/4 de l'assiette avec un chevre chaud de 3cm de diametre ?

- Un pavé de saumon de 10 cm avec des frites rechauffées au micron ondes ?

seule consolation les sorbets... a peu pres mangeables
Et ils ont le culot de te demander a la fin de ton entrée
"Ca va ? ca vous a plu...? "

Sans blague... et tout ca pour 26 € ?
Mais comment peut on se moquer de sa clientele ainsi ???

casacorleone92, Gérant de Casa Corléone, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Notre menu à 26€ est composé de entrė au choix à la carte, plat au choix à la carte, dessert au choix à la carte...
Pour l'entré vous avez choisi salade chèvre chaud sans lardons et vous n'avez pas demandé autre chose pour remplacer les lardons...
Pour le plat nos frites sont des frites steakhause qui sont préparés à la commande et ne sont jamais réchauffées au micro-onde, la taille de pavé de saumon est bien raisonnable par rapport le prix
Nos clients sont toujours très satisfait par les quantités et quand même ils nous disent que la quantité est bien énorme, et si nous avons un client gourmand et demande de rajouter de plus de quantité, on ne dit jamais non...
Et comme l'avis de nos clients nous intresse beaucoup on demande toujours à la fin du repas si ça était...
Quand nous vous remercions de votre visite et votre avis

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Un restaurant italien comme on les aime. Tout est frais et fait maison. Des pizzas excellentes. Service au top. Une grande salle. Très bien.

Les voyageurs ayant consulté Casa Corléone ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Casa Corléone ?