“Cuisine italienne au top ”
Avis sur Casa Corléone

Casa Corléone
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Casa Corléone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 200 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Italienne
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Des assiettes généreuses et savoureuses c’est ça ! que d’autres en prennent de la graine mets de qualité, choix important , accueil souriant, présentation et propreté irréprochables bravo

Avis publié : 18 février 2018

Bonne option pour manger vite et bien dans le quartier (le midi en ce qui me concernait). Le patron aime son métier et ça se sent. Du début à la fin il vous accueille, vous conseille, vérifie que tout va bien. Ma pizza était très correcte, les pâtes de mes amis leur ont plu aussi. Les desserts sont visiblement faits maison (et bons).

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Personnel accueillant et souriant. La salle est grande, bien pour un repas entre collègues. La carte est fourni, nous avons été servi rapidement. Les pizzas sont bonnes

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Un lieu où le bon vivre l accueil souriant domine des pizza extra notre sortie pizza en famille.
Je recommande à tous pour une sortie famille ou avec vos amis

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous avons été déçus : l'assiette d'anti pasti était peu copieuse pour 11,50€ et les pizzas manquaient vraiment de goût.
Le service, bien qu'un peu rapide, fût agréable.

casacorleone92, Gérant de Casa Corléone, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

L'Antipasti est à 11€50 mais avec votre réduction la fourchette 30 % il a coûté 8€05, la quantité était raisonnable pour ce prix comme c'est une assiette pour une personne mais vous l'avez pris à deux donc c'est normal vous vous le trouvez insuffisant pour vos deux...

Les voyageurs ayant consulté Casa Corléone ont aussi consulté

La Defense, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Courbevoie, La Defense

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine
Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Casa Corléone ?