“Très agréable et au calme”
Avis sur Casa Corléone

Casa Corléone
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Casa Corléone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 199 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Italienne
Avis publié : 5 avril 2018

Nous sommes venus entre amis pour diner.

Peu de clients présents, donc au calme, le service a été impeccable ne poussant pas à la consommation ni à partir malgré le fait que nous ayons été les derniers clients pour diner.

Les plats sont corrects tout comme les prix.

Je le conseille sans problème pour un diner.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

Pizza Nordique très bonne avec belles tranches de saumon, le cadre et l'accueil du patron sont sympa

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Des assiettes généreuses et savoureuses c’est ça ! que d’autres en prennent de la graine mets de qualité, choix important , accueil souriant, présentation et propreté irréprochables bravo

Avis publié : 18 février 2018

Bonne option pour manger vite et bien dans le quartier (le midi en ce qui me concernait). Le patron aime son métier et ça se sent. Du début à la fin il vous accueille, vous conseille, vérifie que tout va bien. Ma pizza était très correcte, les pâtes de mes amis leur ont plu aussi. Les desserts sont visiblement faits maison (et bons).

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Personnel accueillant et souriant. La salle est grande, bien pour un repas entre collègues. La carte est fourni, nous avons été servi rapidement. Les pizzas sont bonnes

Les voyageurs ayant consulté Casa Corléone ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
La Defense, Hauts-de-Seine

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Casa Corléone ?