“Très bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Niagara

Niagara
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Niagara n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 186 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Courbevoie, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

parfaitement situé en centre ville le Niagara propose une terrasse très agréable. Côté assiette c'est simple mais travaillé. C'est bien au dessus d'une brasserie classique. Service détendu et sympa.

Visité en mai 2014

Bâle, Suisse
“Bien situé, très sympa quand il fait beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet établissement est soigné dans son service et son accueil.
Le Niagara est situé non loin de l'hôtel de ville, un peu en hauteur
J'ai gouté un burger assez bon. Bémol trop de gras dans les sauces.
Large choix de boissons et une super note pour la présence du vin "La vieille ferme" !!!!!

• Visité en mai 2014
“Ambiance sympathique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

On adore se retrouver ici entre amis. L'ambiance est chaleureuse et le personnel très sympathique. Le service est rapide, la décoration simple et épurée.

“En nette amélioration”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Tant au niveau de l'accueil que du service, tout est en amélioration.
Les plats sont plus que corrects pour un prix acceptable.
Brasserie agréable pour un déjeuner d'affaire car moins bruyante que ses voisines.

Visité en avril 2014
Yutz, France
“Cuisine correcte, bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Je me suis rendu dans ce restaurant avec un collègue, en arrivant sur Paris pour une formation d'une semaine.

Donc premier restaurant de la semaine, choisi pour sa proximité avec l'hôtel. Nous nous sommes laissés séduire par une suggestion du jour : l'assiette estivale. Bonne surprise lors de l'arrivée avec une assiette copieuse : tranche de jambon, brochette de volaille, saucisson, frites, salade ... Les produits ne sont clairement pas tous de l'artisanal, surtout au vu de l'aspect uniforme de la tranche de jambon, mais ils sont bons ...

La cuisson de la brochette est niquel, la sauce béarnaise accomode bien le tout, et les frites sont en conséquence ... Pour le dessert à nouveau, nous nous sommes laissés séduire par les suggestions, un riz au lait aux framboises pour ma part, un café gourmand pour mon collègue. Le riz au lait était très bien, très crémeux, et l'association avec le coulis de framboise, bien que surprenante pour moi était finalement un choix judicieux ...

Bilan une addition à 56 euros (2 assiettes estivale, 2 bières, 1 coca, 1 café gourmand, 1 riz au lait).

Côté ambiance, la décoration est sympa, mais le restaurant était un peu bruyant alors qu'il n'était plein qu'à moitié ...

Pour ne rien gâcher, le serveur était souriant et de bon conseil, et le service a été rapide ...

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Niagara ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Niagara ?