“Bonne crêperie”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Une bonne crêperie.
Un des rares restaurants valable du quartier.
Les crêpes sont bonnes et les prix convenables sans être bon marche.
Service agréable

Avis publié : 30 mai 2014

Les galettes blé noir sont molles et la pâte peu goûteuses.
Les garnitures ne semblent pas à bases d'ingrédients frais, les épinards que j'ai goûté provenaient sans conteste d'une vulgaire conserve... Quand on connait la qualité plus que moyenne de la pâte, l'intérêt gustatif devient très limité...

Le faux pas ultime : La galette appelée "Guéméné" servie avec de l'andouille de Vire...

Les crêpes froment s'en sortent un peu mieux pour ce qui est de la pâte, bien que pesant sur l'estomac. Le chocolat fondu, et autres chantilly sont industrielles.

Bien dommage au vu des tarifs pratiqués.

Je laisse volontiers cette adresse à ses habitués et autres "connaisseurs".

Avis publié : 2 mai 2014

Cette petite crêperie dont nous sommes des habitués est un endroit chaleureux, où l'on trouve des crêpes savoureuses et où l'on peut dîner assez vite, le service étant assez rapide.
Un bon restaurant de quartier. Un conseil: mieux vaut réserver à l'avance.

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Une crêperie familiale , un grand choix que du bon surtout la caramel beurre sale. Un accueil spontané et personnel. Réservez, toujours plein. La seule adresse à Bécon

Avis publié : 9 mars 2014

C'est la troisième fois que je me rend avec des amis dans cette crêperie. Forcé de constater que la qualité se dégrade, trop de lait dans la pate, des oeufs cuits à part et posés sur la crèpe (non mais allo quoi!!!).
Et le summum, un patron qui vous dénigre et devient désagréable dès lors que vous ne prenez pas de crèpes dessert ni de café. OK les charges sont élevés en France mais faut pas devenir irrespectueux pour autant. A 11 € la crèpe, c'est juste lamentable. J'habite Bécon et oui c'est la facilité d'y aller dans la mesure ou il n'y a quasiment pas de concurrence à coté, mais pour ma part c'est terminé, j'irai à Montparnasse où je ressens vraiment l'esprit breton.
Will

Les voyageurs ayant consulté La Table Bretonne ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense
Courbevoie, La Defense

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Table Bretonne ?