“Attention a la deprime” 3 5 étoiles
Avis sur Citadines La Défense Paris

Citadines La Défense Paris
3.0 sur 5 Appartement   |   8 Boulevard De Neuilly | La Defense 1, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
“Attention a la deprime”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Petite chambre appartement avec tout le confort, grand lit, tele moderne, petite kitchnette. Petit dejeuner complet. Mais attention a la deprime, car un peu dehors du centre de la Defense, pas de restaurants autour le soir, et le site est assez triste une fois les employes de bureau partis des immeubles alentour. Heureusement, station metro juste a cote, donc on peut fuir pour profiter de Paris centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Après avoir cherché pendant quelques temps l’entrée de l’hôtel, nous y sommes enfin arrivés. (Le nom de l’hôtel figure bien sur la tour mais lorsque vous arrivez en voiture il est impossible à voir quelques panneaux indicatifs dans les environs seraient les bienvenus ou un panneau par exemple placé à l’entrée de la rampe d’accès.)

Sinon cet hôtel est parfaitement situé, en quelques minutes vous êtes aux Champs Elysées, la Seine est à vos pieds, de notre balcon nous avions vue sur le Sacré Cœur et le haut de l’Arc de Triomphe. (Il faut savoir que toutes les chambres n’ont pas cette chance malheureusement) .

De l’esplanade à proximité, vous avez une superbe vue sur l’Arche d’un coté et l’Arc de Triomphe de l’autre en fin de journée c’est très agréable. Un petit écart, et vous voilà face à la Tour Eiffel.

Autre avantage de l’hôtel, le parking fermé y est gratuit (idem niveau signalétique il faudrait repeindre la flèche blanche pour indiquer l’accès car nous ne l’avons pas trouvé) mais en suite ce n’est que du bonheur que d’avoir ce service GRATUIT à Paris. (mention+++)

Les parties communes de l’hôtel sont propres (hors parking), le personnel accueillant, les informations concernant les environs sont fiables.

On pourrait comparer les chambres à un « mini loft » spacieux, chaque pièce à son téléviseur, (idéal quand on a des enfants), le balcon est super appréciable d’autant qu’il donne sur un espace vert au calme. Bonne insonorisation également.

Petits bémols :
• la salle de bain un peu petite & « vieillotte » à notre gout, la prise ne fonctionnait pas, c’est embêtant pour le brushing ou pour se raser.
• L’odeur de « vinaigre » dans les placards de la kitchenette & le frigo.
• L’eau stagnante dans le lave-vaisselle.
• Le fond de la baignoire n’était pas «clean clean », un petit de coup de crème à récurer ne lui ferait pas de tort.
• Pas de cafetière dans la chambre, c’est horrible pour les accros à la caféine !!!

Autres points positifs testés pendant notre séjour :
• Wifi gratuit dans la chambre (mais aussi 2 mac dispo à l’accueil)
• Très bon expresso à votre disposition dans l’espace lounge (super pour les accros aux cafés mais il faut quitter votre chambre ….)
• On ne pense pas forcement à visiter le quartier de La Défense mais on y découvre une belle architecture, des espaces verts parsemés d’œuvres d’art … A DECOUVRIR !! Sans cet hôtel nous n’y serions jamais allés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Spacieux appartement bien agencé et propre avec cuisine équipée, convient pour un couple ou en famille, pour déplacement professionnel, congrès (proximité CNIT, 10 min à pied), ou séjour touristique (proximité ligne métro 1 vers Etoile et Champs-Elysées).
Petit déjeuner très correct.
Très bon rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Hôtel 3 étoiles placé en bas de l'Esplanade de la Défense à 15 minutes à pied de l'Arche de la Défense.
Chambres plutôt propres, bien équipées (micro-onde, lave-vaisselle, TV, baignoire, ...). Lit sofa pas forcément très confortable mais correct. Moquette côté chambre, carrelage côté cuisine.
Petit-déjeuner avec viennoiseries, pain, yaourt, céréales à volonté.
Aspect général de l'hôtel au-dessus du standard.
Personnel très aimable.

• a aimé — Proximité avec La Défense
  • n'a pas aimé — Insonorisation avec voisin direct
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sfo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé tout le week-end là-bas et avons eu un excellent séjour. Nous avons réussi à trouver deux chambres côte à côte (séparées par un petit couloir privé), comme cela, nous avons pu loger tous ensemble, mes parents, nos deux enfants et nous.

Le personnel de l’hôtel est extrêmement serviable et à votre écoute.

De plus, c’est génial d’y aller le week-end car c’est un quartier calme de Paris et à 5 ou 10 mn seulement des Champs Elysées en métro.

Vivement recommandé si vous cherchez un hôtel d’un bon rapport qualité/prix.

Manchester
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’y ai passé qu’une heure. Ma société avait réservé une semaine à la mi-juillet 06. Lors de l’enregistrement, l’odeur de cuisine qui émanait des chambres était déjà assez rebutante, mais en plus, celle qui provenait de la climatisation a fini de me dégoûter de cet hôtel.

A moins de prendre une chambre de catégorie supérieure, vous n’aurez pas de lit, mais un canapé convertible. Pour traverser la chambre, il fallait enjamber le lit.

Je suis allé au Novotel juste à côté (à 250 € la nuit), mais n’ai pas pris le petit déjeuner (cela ne valait pas les 15 €).

Le Citadines est un hôtel à éviter si l'on peut.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 17 à Courbevoie
4.5 5 étoiles 1 032 avis
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 17 à Courbevoie
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 42 à La Defense
4.5 5 étoiles 1 385 avis

Vous connaissez Citadines La Défense Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines La Défense Paris

Établissement : Citadines La Défense Paris
Adresse: 8 Boulevard De Neuilly | La Defense 1, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines La Défense Paris 3*
L’Apart’hotel Citadines La Défense Paris est situé au cœur du premier quartier d’affaires européen, sur les bords de la Seine. Les initiés l’ont rebaptisé le « Manhattan Parisien ». Les constructions modernes, toutes de verre et d’acier vêtues, s’y dressent comme autant de défis architecturaux. L’Esplanade, située à moins de cinq minutes à pied, sera pour vous l’occasion d’agréables flâneries le long de sa promenade-jardin. Par sa modernité et l’élégance de ses intérieurs, votre appart hôtel vous apportera tout le confort nécessaire lors de votre séjour. Que vous soyez touriste d’affaires ou d’agrément, notre réception ouverte 24h/24 est là pour rendre votre passage à Paris le plus agréable possible. Notre résidence hôtelière est parfaitement desservie par les transports en commun, entre la ligne 1 du métro, le RER A ou encore le tramway T2. Partez à la découverte du quartier hors-norme de la Défense. Passée l’Esplanade, arpentez le Parvis qui s’étend au pied de la Grande Arche, chef d’œuvre de marbre et de verre qui ravira tous les passionnés d’architecture. En seulement dix minutes de métro, rejoignez la place de l’Etoile où se dresse fièrement l’Arc de Triomphe, symbole de l’épopée Napoléonienne. D’ici, vous pourrez regagner la plus belle avenue du monde, les célèbres Champs-Elysées. Envie de calme ? Pourquoi ne pas vous rendre sur l’Ile de la Jatte ou au Bois de Boulogne ? Pour les amateurs de shopping, le centre commercial des Quatre Temps met à votre disposition ses 110 000 m² de commerces. Pour les amoureux du 7e art, un Cinéma multiplex vous attend à deux pas de la résidence. Répartis entre studios pour une ou deux personnes, appartements avec chambre et salon pour trois ou quatre personnes, habitations avec vue sur la Seine et sur tout Paris. Tous sont entièrement équipés : cuisine avec lave-vaisselle, TV avec chaînes satellites, connexion internet gratuite, climatisation… Et afin de personnaliser au mieux votre séjour, nous tenons à votre service toute une gamme de services à la carte : ménage à la demande, babysitting, petit-déjeuner en salle ou encore location de voiture… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, HotelTravel.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines La Défense Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris La Defense
Citadines Paris La Defense Hotel Courbevoie