“Au delà de nos attentes...”

Citadines La Défense Paris
Avis publié : 28 juillet 2013

Je n'en attendais pas autant. L'appartement était moderne, propre, décoré de manière sobre. Tout était parfait, de la cuisine bien équipée (Micro-ondes, lave-vaisselle, frigo avec congélation) couverts et vaisselle à profusion, linges suffisants pour trois, literies confortables, deux TV, un balcon, assez de placards... et une climatisation très efficace (durant la canicule de l'été 2013, ce fut précieux).
Nous étions situés en hauteur, avec vue sur le Sacré-cœur et l'Arc de Triomphe.. Calme, accueil chaleureux de la réception avec, pour couronner le tout, une qualité de service qui s'est avérée efficace (un bijou oublié dans le coffre de la chambre fut retrouvé après notre départ).

Juillet, six nuits, deux adultes et un enfant de six ans. Appartement de deux pièces. (Entrée cuisine, salon avec canapé lit, chambre avec lit double, salle de bain douche baignoire).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mai 2013

premier essai pour ce genre d'hotel au moi de mai 2013..mais croyez moi que c'est une decouverte pour moi ..un studio où je me suis senti comme chez moi pendant 10 nuits independant (kitchénette tres bien équipée avec tout les ustensiles necessaires et aussi produits de nettoyage ).concernant l'hotel il n'y a rien a dire coté propreté,politesse du personnel ,discretion et bien entendu l'emplacement qui reste a proximite de tous les points interressants pour la visite de paris .
la ligne n°01 du metro est une ligne moderne a deux pas de l'hotel et tres securisé de meme que les alentours de l'hotel.
le seul bemol que ma compagne a trouvé génant est le manque d'un sèche cheveux,les cintres qui ne sont pas pratique et aussi parfois l'odeur de la nouriture un peu genante qui rentre par les voies d'evacuation d'air .
en conclusion je recommande comme même vivement cette hotel qui reste pour moi tres bon cote qualité prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012 par mobile

Très bon pied à terre quand on doit séjourner à La Défense pour le travail.
Chambre propre à l'arrivée mais le ménage n'est pas fait car c'est un appartement hôtel. Petite cuisine assez bien équipé pour faire à manger. Salle de bain assez étroite. Dans l'ensemble je suis ravi de mon séjour dans cet Aparthotel

• Séjour en : novembre 2012
Lucie P, Responsable relations clients de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher client,

Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe. Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons, et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.

Concernant les ménages, nos résidences hôtelières proposent un service différent de celui d'un hôtel. Toutefois, pour votre information, nous proposons des services de ménages à la carte et des logements CLUB, comprenant le ménage quotidien, le petit-déjeuner, des services et produits supplémentaires.

N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour au sein de notre résidence, si vous souhaitez découvrir ce type de service.

Cordialement

Avis publié : 25 août 2012

Petite chambre appartement avec tout le confort, grand lit, tele moderne, petite kitchnette. Petit dejeuner complet. Mais attention a la deprime, car un peu dehors du centre de la Defense, pas de restaurants autour le soir, et le site est assez triste une fois les employes de bureau partis des immeubles alentour. Heureusement, station metro juste a cote, donc on peut fuir pour profiter de Paris centre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

Après avoir cherché pendant quelques temps l’entrée de l’hôtel, nous y sommes enfin arrivés. (Le nom de l’hôtel figure bien sur la tour mais lorsque vous arrivez en voiture il est impossible à voir quelques panneaux indicatifs dans les environs seraient les bienvenus ou un panneau par exemple placé à l’entrée de la rampe d’accès.)

Sinon cet hôtel est parfaitement situé, en quelques minutes vous êtes aux Champs Elysées, la Seine est à vos pieds, de notre balcon nous avions vue sur le Sacré Cœur et le haut de l’Arc de Triomphe. (Il faut savoir que toutes les chambres n’ont pas cette chance malheureusement) .

De l’esplanade à proximité, vous avez une superbe vue sur l’Arche d’un coté et l’Arc de Triomphe de l’autre en fin de journée c’est très agréable. Un petit écart, et vous voilà face à la Tour Eiffel.

Autre avantage de l’hôtel, le parking fermé y est gratuit (idem niveau signalétique il faudrait repeindre la flèche blanche pour indiquer l’accès car nous ne l’avons pas trouvé) mais en suite ce n’est que du bonheur que d’avoir ce service GRATUIT à Paris. (mention+++)

Les parties communes de l’hôtel sont propres (hors parking), le personnel accueillant, les informations concernant les environs sont fiables.

On pourrait comparer les chambres à un « mini loft » spacieux, chaque pièce à son téléviseur, (idéal quand on a des enfants), le balcon est super appréciable d’autant qu’il donne sur un espace vert au calme. Bonne insonorisation également.

Petits bémols :
• la salle de bain un peu petite & « vieillotte » à notre gout, la prise ne fonctionnait pas, c’est embêtant pour le brushing ou pour se raser.
• L’odeur de « vinaigre » dans les placards de la kitchenette & le frigo.
• L’eau stagnante dans le lave-vaisselle.
• Le fond de la baignoire n’était pas «clean clean », un petit de coup de crème à récurer ne lui ferait pas de tort.
• Pas de cafetière dans la chambre, c’est horrible pour les accros à la caféine !!!

Autres points positifs testés pendant notre séjour :
• Wifi gratuit dans la chambre (mais aussi 2 mac dispo à l’accueil)
• Très bon expresso à votre disposition dans l’espace lounge (super pour les accros aux cafés mais il faut quitter votre chambre ….)
• On ne pense pas forcement à visiter le quartier de La Défense mais on y découvre une belle architecture, des espaces verts parsemés d’œuvres d’art … A DECOUVRIR !! Sans cet hôtel nous n’y serions jamais allés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Spacieux appartement bien agencé et propre avec cuisine équipée, convient pour un couple ou en famille, pour déplacement professionnel, congrès (proximité CNIT, 10 min à pied), ou séjour touristique (proximité ligne métro 1 vers Etoile et Champs-Elysées).
Petit déjeuner très correct.
Très bon rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2008

Hôtel 3 étoiles placé en bas de l'Esplanade de la Défense à 15 minutes à pied de l'Arche de la Défense.
Chambres plutôt propres, bien équipées (micro-onde, lave-vaisselle, TV, baignoire, ...). Lit sofa pas forcément très confortable mais correct. Moquette côté chambre, carrelage côté cuisine.
Petit-déjeuner avec viennoiseries, pain, yaourt, céréales à volonté.
Aspect général de l'hôtel au-dessus du standard.
Personnel très aimable.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 8 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Citadines La Défense Paris ?

Informations supplémentaires concernant Citadines La Défense Paris

Adresse: Paris La Defense1-8 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Courbevoie
Catégorie de prix : 77€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines La Défense Paris 3*
L’Apart’hotel Citadines La Défense Paris est situé au cœur du premier quartier d’affaires européen, sur les bords de la Seine. Les initiés l’ont rebaptisé le « Manhattan Parisien ». Les constructions modernes, toutes de verre et d’acier vêtues, s’y dressent comme autant de défis architecturaux. L’Esplanade, située à moins de cinq minutes à pied, sera pour vous l’occasion d’agréables flâneries le long de sa promenade-jardin. Par sa modernité et l’élégance de ses intérieurs, votre appart hôtel vous apportera tout le confort nécessaire lors de votre séjour. Que vous soyez touriste d’affaires ou d’agrément, notre réception ouverte 24h/24 est là pour rendre votre passage à Paris le plus agréable possible. Notre résidence hôtelière est parfaitement desservie par les transports en commun, entre la ligne 1 du métro, le RER A ou encore le tramway T2. Partez à la découverte du quartier hors-norme de la Défense. Passée l’Esplanade, arpentez le Parvis qui s’étend au pied de la Grande Arche, chef d’œuvre de marbre et de verre qui ravira tous les passionnés d’architecture. En seulement dix minutes de métro, rejoignez la place de l’Etoile où se dresse fièrement l’Arc de Triomphe, symbole de l’épopée Napoléonienne. D’ici, vous pourrez regagner la plus belle avenue du monde, les célèbres Champs-Elysées. Envie de calme ? Pourquoi ne pas vous rendre sur l’Ile de la Jatte ou au Bois de Boulogne ? Pour les amateurs de shopping, le centre commercial des Quatre Temps met à votre disposition ses 110 000 m² de commerces. Pour les amoureux du 7e art, un Cinéma multiplex vous attend à deux pas de la résidence. Répartis entre studios pour une ou deux personnes, appartements avec chambre et salon pour trois ou quatre personnes, habitations avec vue sur la Seine et sur tout Paris. Tous sont entièrement équipés : cuisine avec lave-vaisselle, TV avec chaînes satellites, connexion internet gratuite, climatisation… Et afin de personnaliser au mieux votre séjour, nous tenons à votre service toute une gamme de services à la carte : ménage à la demande, babysitting, petit-déjeuner en salle ou encore location de voiture… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines La Défense Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris La Defense
Citadines Paris La Defense Hotel Courbevoie