“TB situé”

Citadines La Défense Paris
Avis publié : 15 janvier 2014

à proximité immédiate de la ligne 1 du métro. Mais TRES MAL indiqué ! Si vous y allez le soir, presque pas visible ! La rampe de garage est juste après l'Ibis, et quand vous arrivez à pied sur l'esplanade, c'est au fond à gauche. Le panneau lumineux de la porte s'éteint à 22 h... Mais à part cet inconvénient, accueil aimable, grande chambre-appartement, SdeB et kitchenette + un salon avec encore canapé lit si nécessaire.
Bon petit déjeuner complet et copieux. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
stephane r, General Manager de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
stéphane Roussiere
directeur de résidence

Avis publié : 6 janvier 2014

très bon emplacement à 2 pas du métro ligne 1 qui traverse la capitale
personnel sympathique et qui a su répondre à toutes nos attentes
nous étions 4 donc 2 chambres bien insonorisées : la petite à pu faire la sieste sans être réveillé
au final cette résa à répondu à toutes nos attentes dans un quartier à découvrir
nous reviendrons lors de notre prochaine session parisienne

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Le séjour dans cet hôtel a été très correct :

Pour les points positifs :
- L'emplacement de l'hôtel est parfait, à quelques pas du métro "Esplanade".
- Le petit-déjeuner coûte 12 € mais est très bon et copieux.
- Le personnel était très sympathique. Par exemple, le distributeur de café de l'hôtel était en panne. La réception nous a invité à utiliser gratuitement celui de la salle du petit-déjeuner...

Pour les points négatifs :
- Les chambres sont plutôt propres mais la couverture d'un des lits était tachée.
- Le canapé lit (chambre pour 4 personnes) était en mauvais état : dossier déchiré, mousse arrachée...

De plus, à notre arrivée, nous avons découvert un très gros cafard dans la chambre et il y avait une très forte odeur de vide. Nous étions en réalité placés à côté du vide-ordure. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a changé de chambres et offerts les petit-déjeuners.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

super accueil à la réception, un jeune homme qui , malgré ses explications claires pour trouver leur parking, à bien compris que nous ne trouverions pas tout seul. Notre manque d'orientation , la fatigue devait se lire sur nos visages. Il nous a ,donc, gentimment accompagné à bon port. Merci encore MERCI .
Appartement comme à la maison, (nous étions 4 adultes). Propre, espace suffisant, kitchinette
fonctionnelle,
Première expérience pour un apparthotel nous sommes tous satisfaits.
Bon emplacement proche métro.
très bon week end.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

Je n'en attendais pas autant. L'appartement était moderne, propre, décoré de manière sobre. Tout était parfait, de la cuisine bien équipée (Micro-ondes, lave-vaisselle, frigo avec congélation) couverts et vaisselle à profusion, linges suffisants pour trois, literies confortables, deux TV, un balcon, assez de placards... et une climatisation très efficace (durant la canicule de l'été 2013, ce fut précieux).
Nous étions situés en hauteur, avec vue sur le Sacré-cœur et l'Arc de Triomphe.. Calme, accueil chaleureux de la réception avec, pour couronner le tout, une qualité de service qui s'est avérée efficace (un bijou oublié dans le coffre de la chambre fut retrouvé après notre départ).

Juillet, six nuits, deux adultes et un enfant de six ans. Appartement de deux pièces. (Entrée cuisine, salon avec canapé lit, chambre avec lit double, salle de bain douche baignoire).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

premier essai pour ce genre d'hotel au moi de mai 2013..mais croyez moi que c'est une decouverte pour moi ..un studio où je me suis senti comme chez moi pendant 10 nuits independant (kitchénette tres bien équipée avec tout les ustensiles necessaires et aussi produits de nettoyage ).concernant l'hotel il n'y a rien a dire coté propreté,politesse du personnel ,discretion et bien entendu l'emplacement qui reste a proximite de tous les points interressants pour la visite de paris .
la ligne n°01 du metro est une ligne moderne a deux pas de l'hotel et tres securisé de meme que les alentours de l'hotel.
le seul bemol que ma compagne a trouvé génant est le manque d'un sèche cheveux,les cintres qui ne sont pas pratique et aussi parfois l'odeur de la nouriture un peu genante qui rentre par les voies d'evacuation d'air .
en conclusion je recommande comme même vivement cette hotel qui reste pour moi tres bon cote qualité prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012 par mobile

Très bon pied à terre quand on doit séjourner à La Défense pour le travail.
Chambre propre à l'arrivée mais le ménage n'est pas fait car c'est un appartement hôtel. Petite cuisine assez bien équipé pour faire à manger. Salle de bain assez étroite. Dans l'ensemble je suis ravi de mon séjour dans cet Aparthotel

• Séjour en : novembre 2012
Lucie P, Responsable relations clients de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher client,

Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe. Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons, et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.

Concernant les ménages, nos résidences hôtelières proposent un service différent de celui d'un hôtel. Toutefois, pour votre information, nous proposons des services de ménages à la carte et des logements CLUB, comprenant le ménage quotidien, le petit-déjeuner, des services et produits supplémentaires.

N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour au sein de notre résidence, si vous souhaitez découvrir ce type de service.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
À 1,1 km
Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 à La Defense
À 1,3 km
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 8 sur 41 à La Defense
À 0 km
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Citadines La Défense Paris ?

Informations supplémentaires concernant Citadines La Défense Paris

Adresse: Paris La Defense1-8 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Courbevoie
Catégorie de prix : 76€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines La Défense Paris 3*
L’Apart’hotel Citadines La Défense Paris est situé au cœur du premier quartier d’affaires européen, sur les bords de la Seine. Les initiés l’ont rebaptisé le « Manhattan Parisien ». Les constructions modernes, toutes de verre et d’acier vêtues, s’y dressent comme autant de défis architecturaux. L’Esplanade, située à moins de cinq minutes à pied, sera pour vous l’occasion d’agréables flâneries le long de sa promenade-jardin. Par sa modernité et l’élégance de ses intérieurs, votre appart hôtel vous apportera tout le confort nécessaire lors de votre séjour. Que vous soyez touriste d’affaires ou d’agrément, notre réception ouverte 24h/24 est là pour rendre votre passage à Paris le plus agréable possible. Notre résidence hôtelière est parfaitement desservie par les transports en commun, entre la ligne 1 du métro, le RER A ou encore le tramway T2. Partez à la découverte du quartier hors-norme de la Défense. Passée l’Esplanade, arpentez le Parvis qui s’étend au pied de la Grande Arche, chef d’œuvre de marbre et de verre qui ravira tous les passionnés d’architecture. En seulement dix minutes de métro, rejoignez la place de l’Etoile où se dresse fièrement l’Arc de Triomphe, symbole de l’épopée Napoléonienne. D’ici, vous pourrez regagner la plus belle avenue du monde, les célèbres Champs-Elysées. Envie de calme ? Pourquoi ne pas vous rendre sur l’Ile de la Jatte ou au Bois de Boulogne ? Pour les amateurs de shopping, le centre commercial des Quatre Temps met à votre disposition ses 110 000 m² de commerces. Pour les amoureux du 7e art, un Cinéma multiplex vous attend à deux pas de la résidence. Répartis entre studios pour une ou deux personnes, appartements avec chambre et salon pour trois ou quatre personnes, habitations avec vue sur la Seine et sur tout Paris. Tous sont entièrement équipés : cuisine avec lave-vaisselle, TV avec chaînes satellites, connexion internet gratuite, climatisation… Et afin de personnaliser au mieux votre séjour, nous tenons à votre service toute une gamme de services à la carte : ménage à la demande, babysitting, petit-déjeuner en salle ou encore location de voiture… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines La Défense Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris La Defense
Citadines Paris La Defense Hotel Courbevoie