“Très bien à tous points de vue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Citadines La Défense Paris

Citadines La Défense Paris
Marseille, France
“Très bien à tous points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Location une semaine à Pâques

Situation: pas dans le centre de Paris , mais rapidement accessible par Ligne 1 ou RER A
Versailles très facilement accessible, depuis la défense.
Confort: Appartement formule Club, de la place, des rangements des literies très confortable et pratique dans le salon, canapé se convertissant en 1 ou 2 lit selon besoin, des attentions comme les peignoirs et chausson, bouteilles d'eau, tout le nécessaire est fourni. 'c'est plus cher mais PDJ et ménage journalier inclus)
Equipement très correct, un regret, le four est un micro-onde sans grill, Une TV par pièce.
L'équipe très professionnelle et à l'écoute.

S'il faut trouver un reproche, l'aspirateur bruyant passé dans pendant la période du petit déjeuner dans le hall d'accueil

Astuce pour la chambre : j'ai demandé à la réservation et obtenu un étage élevé avec vue sur Paris
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
stephane r, Directeur général de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe. Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons à Citadines La Défense et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants. Le fait de partager votre expérience sur ce forum public, nous permet également d’améliorer en permanence nos services. Nous vous remercions pour votre soutien et sommes impatients de vous accueillir de nouveau prochainement dans un de nos établissements.
Stéphane Roussiere directeur de résidence.

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Résidence bien située pour un déplacement professionnel à la Défense.
L'appartement est certes un peu petit, mais correctement meublé et la literie est bien confortable.
Petit bémol, la salle de bain un peu vieillotte et une odeur désagréable remontant du siphon du lavabo.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est bien mais peut-être un peu cher.
A noter que tout le personnel rencontré est très accueillant et très serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
stephane r, Directeur général de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour. Ceux-ci ne manqueront pas d’être transmis à toute l'équipe de la résidence Citadines La Défense. Des commentaires comme les vôtres nous incitent à offrir et à améliorer en permanence le niveau de service que les résidents sont en droit d’attendre de notre part. Nous poursuivons sans relâche nos efforts en vue d’offrir un service d’excellence Nous vous remercions d’avoir fait de notre Résidence l’un de vos choix d'hébergement privilégié et sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences hôtelières.
Stephane Roussiere
directeur de résidence
Évrecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

venus en famille pour visiter Paris et passer le concours EDC (à 50 m de l'école). Accueil sympa et professionnel, chambre pour 4 personnes de bonne taille, propreté, très bon séjour. Ballades à la Défense juste à côté. Trouver le parking souterrain relève un peu du labyrinthe.
Anecdote : ne laissez pas traîner vos papiers sur le toit de votre voiture, comme je l'ai fait, en quelques minutes ils s'étaient envolés...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
stephane r, Directeur général de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Des commentaires comme les vôtres nous incitent à offrir et à améliorer en permanence le niveau de service que les résidents sont en droit d’attendre de notre part. Nous poursuivons sans relâche nos efforts en vue d’offrir un service d’excellence. Sincères salutations. stéphane Roussiere directeur de résidence.
Rosieres, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

à proximité immédiate de la ligne 1 du métro. Mais TRES MAL indiqué ! Si vous y allez le soir, presque pas visible ! La rampe de garage est juste après l'Ibis, et quand vous arrivez à pied sur l'esplanade, c'est au fond à gauche. Le panneau lumineux de la porte s'éteint à 22 h... Mais à part cet inconvénient, accueil aimable, grande chambre-appartement, SdeB et kitchenette + un salon avec encore canapé lit si nécessaire.
Bon petit déjeuner complet et copieux. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
stephane r, General Manager de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
stéphane Roussiere
directeur de résidence
Les Rosiers-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

très bon emplacement à 2 pas du métro ligne 1 qui traverse la capitale
personnel sympathique et qui a su répondre à toutes nos attentes
nous étions 4 donc 2 chambres bien insonorisées : la petite à pu faire la sieste sans être réveillé
au final cette résa à répondu à toutes nos attentes dans un quartier à découvrir
nous reviendrons lors de notre prochaine session parisienne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le séjour dans cet hôtel a été très correct :

Pour les points positifs :
- L'emplacement de l'hôtel est parfait, à quelques pas du métro "Esplanade".
- Le petit-déjeuner coûte 12 € mais est très bon et copieux.
- Le personnel était très sympathique. Par exemple, le distributeur de café de l'hôtel était en panne. La réception nous a invité à utiliser gratuitement celui de la salle du petit-déjeuner...

Pour les points négatifs :
- Les chambres sont plutôt propres mais la couverture d'un des lits était tachée.
- Le canapé lit (chambre pour 4 personnes) était en mauvais état : dossier déchiré, mousse arrachée...

De plus, à notre arrivée, nous avons découvert un très gros cafard dans la chambre et il y avait une très forte odeur de vide. Nous étions en réalité placés à côté du vide-ordure. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a changé de chambres et offerts les petit-déjeuners.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

super accueil à la réception, un jeune homme qui , malgré ses explications claires pour trouver leur parking, à bien compris que nous ne trouverions pas tout seul. Notre manque d'orientation , la fatigue devait se lire sur nos visages. Il nous a ,donc, gentimment accompagné à bon port. Merci encore MERCI .
Appartement comme à la maison, (nous étions 4 adultes). Propre, espace suffisant, kitchinette
fonctionnelle,
Première expérience pour un apparthotel nous sommes tous satisfaits.
Bon emplacement proche métro.
très bon week end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
4.5 sur 5 bulles 1 530 avis
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 41 à La Defense
4.5 sur 5 bulles 1 530 avis

Vous connaissez Citadines La Défense Paris ?

Informations supplémentaires concernant Citadines La Défense Paris

Établissement : Citadines La Défense Paris
Adresse: 8 boulevard de Neuilly | La Defense 1, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines La Défense Paris 3*
L’Apart’hotel Citadines La Défense Paris est situé au cœur du premier quartier d’affaires européen, sur les bords de la Seine. Les initiés l’ont rebaptisé le « Manhattan Parisien ». Les constructions modernes, toutes de verre et d’acier vêtues, s’y dressent comme autant de défis architecturaux. L’Esplanade, située à moins de cinq minutes à pied, sera pour vous l’occasion d’agréables flâneries le long de sa promenade-jardin. Par sa modernité et l’élégance de ses intérieurs, votre appart hôtel vous apportera tout le confort nécessaire lors de votre séjour. Que vous soyez touriste d’affaires ou d’agrément, notre réception ouverte 24h/24 est là pour rendre votre passage à Paris le plus agréable possible. Notre résidence hôtelière est parfaitement desservie par les transports en commun, entre la ligne 1 du métro, le RER A ou encore le tramway T2. Partez à la découverte du quartier hors-norme de la Défense. Passée l’Esplanade, arpentez le Parvis qui s’étend au pied de la Grande Arche, chef d’œuvre de marbre et de verre qui ravira tous les passionnés d’architecture. En seulement dix minutes de métro, rejoignez la place de l’Etoile où se dresse fièrement l’Arc de Triomphe, symbole de l’épopée Napoléonienne. D’ici, vous pourrez regagner la plus belle avenue du monde, les célèbres Champs-Elysées. Envie de calme ? Pourquoi ne pas vous rendre sur l’Ile de la Jatte ou au Bois de Boulogne ? Pour les amateurs de shopping, le centre commercial des Quatre Temps met à votre disposition ses 110 000 m² de commerces. Pour les amoureux du 7e art, un Cinéma multiplex vous attend à deux pas de la résidence. Répartis entre studios pour une ou deux personnes, appartements avec chambre et salon pour trois ou quatre personnes, habitations avec vue sur la Seine et sur tout Paris. Tous sont entièrement équipés : cuisine avec lave-vaisselle, TV avec chaînes satellites, connexion internet gratuite, climatisation… Et afin de personnaliser au mieux votre séjour, nous tenons à votre service toute une gamme de services à la carte : ménage à la demande, babysitting, petit-déjeuner en salle ou encore location de voiture… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines La Défense Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris La Defense
Citadines Paris La Defense Hotel Courbevoie