“Le personnel le plus sympa qui soit”

Citadines La Défense Paris
sfo
“Le personnel le plus sympa qui soit”
Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé tout le week-end là-bas et avons eu un excellent séjour. Nous avons réussi à trouver deux chambres côte à côte (séparées par un petit couloir privé), comme cela, nous avons pu loger tous ensemble, mes parents, nos deux enfants et nous.

Le personnel de l’hôtel est extrêmement serviable et à votre écoute.

De plus, c’est génial d’y aller le week-end car c’est un quartier calme de Paris et à 5 ou 10 mn seulement des Champs Elysées en métro.

Vivement recommandé si vous cherchez un hôtel d’un bon rapport qualité/prix.

• Indonésien en 1er
Manchester
Avis écrit le 26 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’y ai passé qu’une heure. Ma société avait réservé une semaine à la mi-juillet 06. Lors de l’enregistrement, l’odeur de cuisine qui émanait des chambres était déjà assez rebutante, mais en plus, celle qui provenait de la climatisation a fini de me dégoûter de cet hôtel.

A moins de prendre une chambre de catégorie supérieure, vous n’aurez pas de lit, mais un canapé convertible. Pour traverser la chambre, il fallait enjamber le lit.

Je suis allé au Novotel juste à côté (à 250 € la nuit), mais n’ai pas pris le petit déjeuner (cela ne valait pas les 15 €).

Le Citadines est un hôtel à éviter si l'on peut.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 2 sur 41 à La Defense
4.5 sur 5 bulles 1 564 avis

Vous connaissez Citadines La Défense Paris ?

Informations supplémentaires concernant Citadines La Défense Paris

Établissement : Citadines La Défense Paris
Adresse: 8 boulevard de Neuilly | La Defense 1, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines La Défense Paris 3*
L’Apart’hotel Citadines La Défense Paris est situé au cœur du premier quartier d’affaires européen, sur les bords de la Seine. Les initiés l’ont rebaptisé le « Manhattan Parisien ». Les constructions modernes, toutes de verre et d’acier vêtues, s’y dressent comme autant de défis architecturaux. L’Esplanade, située à moins de cinq minutes à pied, sera pour vous l’occasion d’agréables flâneries le long de sa promenade-jardin. Par sa modernité et l’élégance de ses intérieurs, votre appart hôtel vous apportera tout le confort nécessaire lors de votre séjour. Que vous soyez touriste d’affaires ou d’agrément, notre réception ouverte 24h/24 est là pour rendre votre passage à Paris le plus agréable possible. Notre résidence hôtelière est parfaitement desservie par les transports en commun, entre la ligne 1 du métro, le RER A ou encore le tramway T2. Partez à la découverte du quartier hors-norme de la Défense. Passée l’Esplanade, arpentez le Parvis qui s’étend au pied de la Grande Arche, chef d’œuvre de marbre et de verre qui ravira tous les passionnés d’architecture. En seulement dix minutes de métro, rejoignez la place de l’Etoile où se dresse fièrement l’Arc de Triomphe, symbole de l’épopée Napoléonienne. D’ici, vous pourrez regagner la plus belle avenue du monde, les célèbres Champs-Elysées. Envie de calme ? Pourquoi ne pas vous rendre sur l’Ile de la Jatte ou au Bois de Boulogne ? Pour les amateurs de shopping, le centre commercial des Quatre Temps met à votre disposition ses 110 000 m² de commerces. Pour les amoureux du 7e art, un Cinéma multiplex vous attend à deux pas de la résidence. Répartis entre studios pour une ou deux personnes, appartements avec chambre et salon pour trois ou quatre personnes, habitations avec vue sur la Seine et sur tout Paris. Tous sont entièrement équipés : cuisine avec lave-vaisselle, TV avec chaînes satellites, connexion internet gratuite, climatisation… Et afin de personnaliser au mieux votre séjour, nous tenons à votre service toute une gamme de services à la carte : ménage à la demande, babysitting, petit-déjeuner en salle ou encore location de voiture… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines La Défense Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris La Defense
Citadines Paris La Defense Hotel Courbevoie