“Excellent rapport qualité/prix aux portes de Paris”

Best Western Rives de Paris La Defense
N° 8 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Nantes, France
“Excellent rapport qualité/prix aux portes de Paris”
Avis écrit le 18 mars 2013

J'avais déjà séjourné dans cette hôtel dans le cadre professionnel et avais trouvé le cadre très agréable, les chambres très confortables et le personnel accueillant. Ce deuxième séjour fut lui dans le cadre "personnel", lors d'un weekend avec ma compagne.
Je suis toujours aussi convaincu de l'excellente rapport qualité/prix et la situation géographique est vraiment bien pour visiter Paris.
Aussi : le petit déjeuner est génial !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

accueil correct et arrangeant, chambre petite mais propre et fonctionnelle; coté rue vue sur la tour Eiffel (double vitrage donc pas de souci). Secteur calme.Un petit parc très sympa au pied de l’hôtel. Petit déjeuner très bien. Personnel serviable; j ' y retournerai . Hotel rénové avec une déco moderne et sobre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel correct.
Assez éloigné de Paris et même un peu éloigné de la défense.
Mais le prix reste une bonne affaire.
Nous avons passé une nuit à deux là bas.
L'environnement est assez calme
La chambre est un peu petite, mais propre, l'accueil est correct (pas trop bien, pas mauvais)
Le petit déjeuner est plutôt copieux, mais rien d'extraordinaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Tres bon hôtel, accueil chaleureux, service excellent. Nous avons passé un excellent séjour, la chambre et la salle de bain sont de bonnes dimensions c'est assez rare à Paris pour le souligner. Très propre. Nous y retournerons sans problème, seul bémol, le parking est assez loin. L'hôtel est bien situé et facile à trouver.

Séjour du mai 2012
Gex, France
Avis écrit le 9 février 2012

Le Kyriad Paris-La Défense est un hôtel qui répond aux attentes: très propre, avec un personnel agréable.
Les chambres sont un peu petites, mais elles ont été rénovées il y a peu, c'est appréciable. Très bon rapport qualité-prix (surtout si vous réservez pour le week-end). Seul bémol : dommage que l'on entende si bien ce qui se passe dans la salle de bain du voisin...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous sommes résidents hors France et sommes allés au Kyriad une nuit et avons trouvé au premier abord le rapport prix qualité excellent avec une chambre propre et calme.
Le bémol est a mettre sur le parking et la difficulté a se garer.

Grosse désillusion cependant lorsque nos clés de voiture ont disparu de la table de notre chambre et nous nous en sommes aperçus une fois l'hôtel quitté. Apres retour a l’hôtel pour 2 fouilles complètes de la chambre par nos soins et des interrogations quant a l’accès a notre chambre, nos clés ont été miraculeusement retrouvées pkus tard dans nos draps par la femme de ménage.
Quid de la fiabilité du personnel ? Ou de notre mémoire ? Nous nous interrogeons toujours.
A cela s'ajoute le fait que l'un de nous ait eu une intoxication alimentaire suite au petit déjeuner pris a l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Hotel très sympa et calme
Accueil chaleureux.... et professionnel,

Je recommande.