“très bon rapport qualité prix, calme”

Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
N° 8 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Un voyageur Accor
PRINQUIAU
Avis publié : 18 mai 2011

Avis publié : 14 mai 2011

personnel gentil rigoureux dans une france plurielle et diversifiee , petit dejeuner genereux ,la seine inspire la tranquilite dans un pays pacifique et hospitalier ,parailleurs il y a peu de l ìnformation sur les tournees touristiques organisees ou les evenements artistiques a paris

Avis publié : 14 mai 2011

Hôtel a déconseiller a toute personne censé. Le personnel est imcompetent ne sachant régler quelquonque problème (même un gel douche a dépanner alors que l'on vient de me voler le mien dans ma chambre)aucune politesse ni même compassion a mon égard odeur dans la chambre détestable se n'est pas la peine de se plaindre a la réception par risque de se faire jeté comme un mal propre. La fonction principal Dun réceptionniste n'est elle pas lacceuil la politesse et la mise en œuvre d'action visant a la résolution des problème ?!je conclurais En disant Qu'avec un personnel mieux qualifie l'hôtel serais plus accueillant. Ps n emmenez aucun objet de valeur pour ma part je me suis fait tout voler par le personnel ( y compri mon slip salle!!!!!!)

• Séjour en : mai 2011
Un membre de TripAdvisor
Montpellier
Avis publié : 13 mai 2011

Les chambres ont une mauvaise odeur : de vieux, de vieux mégots .... Les portes s'ouvrent avec un code; ce n'est pas très pratique. Les douches et les toilettes font penser qu'on navigue sur un bateau; étrange

Un membre de TripAdvisor
lille
Avis publié : 13 mai 2011

nous étions placé au 4è étage, très bruyant, les portes claquent, on entend résonner les pas / les voix. difficile de bien dormir, lit très peu confortable. on a retrouvé une grosse araignée se baladant sur les murs, un matin au réveil!!! prix peu cher montre la faible qualité. hotel pas très bien placé, métro le plus proche à 1km.

Avis publié : 10 mai 2011

Cet hôtel est situé à environ 15 min à pieds de la station de métro "esplanade de la défense".
Les chambres sont basiques, comme dans tout etap hôtel mais la propreté de la notre laissait à désirer: nombreuses traces sue la moquette, sur les murs, et sur les poignets de porte...
Le petit déjeuner n'est pas très cher mais reste très simple: brioche tranchée, pain et biscottes;
A noter que le personnel est très agréable et que le parking gartuit est vraiment appréciable; de plus, si ce dernier est complet, il y a un parking sous-terrain payant à quelques métres.

Un voyageur Accor
Reggio Emilia
Avis publié : 9 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 4 sur 16 à Courbevoie
Ibis Styles Paris La Defense
Ibis Styles Paris La Defense
N° 5 sur 16 à Courbevoie
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 3 sur 9 à Nanterre
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer | Accès pieton : 58 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 8 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie de prix : 42€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
A proximité du centre d'affaires de La Défense, du parc d'expositions de la porte de Champerret, et près de la ligne 1 du métro desservant les axes touristiques de Paris, l'ibis budget de Courbevoie (ex Etap Hotel), vous offre une solution économique pour vos séjours d'affaires et touristiques. Notre équipe vous accueille 24h/24 et 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.