“Télé et petit déjeuner” 3 5 étoiles

N° 9 sur 17 Hôtels à Courbevoie
Bourges
“Télé et petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nouvelle chambre et toujours des problèmes d'antenne sur le télé....pénible.

Le service du petit déjeuner est très mal pensé, très mauvaise disposition des tous ce qui est proposé. Exemple : 1 seule machine à café qui est situé avant les bols, généralement, je prends d'abord mon bol pour me servir du café...et tout est comme ça. Quand il y a 40 personnes qui attendent, ça agace beaucoup !

Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Cet hôtel était partenaire de l'organisme pour lequel nous allions à Paris, nous y avons donc séjourné sans l'avoir vraiment choisi.
Sa situation d'abord : éloigné de la station de métro (20 bonnes minutes de marche sans les valises, 25 mn avec les valises), mais donnant à l'arrière sur une rue très calme.
L'état des chambres : on ne peut pas exiger beaucoup de ce type d'hôtel. Néanmoins l'absence de flexible de douche m'a fortement déplu (pommeau fixe au plafond).
La propreté : bien. Lorsque nous sommes retournés dans la chambre le deuxième soir, une bonne odeur de frais nous a accueillis. La moquette avait été shampouinée, mais pas séchée : elle était donc mouillée, et une mousse blanche ressortait quand nous marchions. Je me suis consolée en me disant qu'au moins, ça avait été nettoyé !
La literie : un peu basse et molle.
Le petit-déjeuner : limité, mais bon.
Wifi : le Wifi ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé, mais sans être entendus, ça n'avait pas l'air de leur poser problème ("c'est un service qu'on propose, si ça ne marche pas, ce n'est pas de notre faute").
Bref, le seul bon point de cet hôtel est son prix !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
constantine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

personnel gentil rigoureux dans une france plurielle et diversifiee , petit dejeuner genereux ,la seine inspire la tranquilite dans un pays pacifique et hospitalier ,parailleurs il y a peu de l ìnformation sur les tournees touristiques organisees ou les evenements artistiques a paris

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Hôtel a déconseiller a toute personne censé. Le personnel est imcompetent ne sachant régler quelquonque problème (même un gel douche a dépanner alors que l'on vient de me voler le mien dans ma chambre)aucune politesse ni même compassion a mon égard odeur dans la chambre détestable se n'est pas la peine de se plaindre a la réception par risque de se faire jeté comme un mal propre. La fonction principal Dun réceptionniste n'est elle pas lacceuil la politesse et la mise en œuvre d'action visant a la résolution des problème ?!je conclurais En disant Qu'avec un personnel mieux qualifie l'hôtel serais plus accueillant. Ps n emmenez aucun objet de valeur pour ma part je me suis fait tout voler par le personnel ( y compri mon slip salle!!!!!!)

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Les chambres ont une mauvaise odeur : de vieux, de vieux mégots .... Les portes s'ouvrent avec un code; ce n'est pas très pratique. Les douches et les toilettes font penser qu'on navigue sur un bateau; étrange

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

nous étions placé au 4è étage, très bruyant, les portes claquent, on entend résonner les pas / les voix. difficile de bien dormir, lit très peu confortable. on a retrouvé une grosse araignée se baladant sur les murs, un matin au réveil!!! prix peu cher montre la faible qualité. hotel pas très bien placé, métro le plus proche à 1km.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Styles Paris La Defense
Ibis Styles Paris La Defense
N° 4 sur 17 à Courbevoie
BEST WESTERN Rives De Paris La Defense
BEST WESTERN Rives De Paris La D...
N° 7 sur 17 à Courbevoie
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 17 à Courbevoie
4.5 5 étoiles 1 123 avis

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Établissement : Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer | Accès pieton : 58 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 9 sur 17 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
A proximité du centre d'affaires de La Défense, du parc d'expositions de la porte de Champerret, et près de la ligne 1 du métro desservant les axes touristiques de Paris, l'ibis budget de Courbevoie (ex Etap Hotel), vous offre une solution économique pour vos séjours d'affaires et touristiques. Notre équipe vous accueille 24h/24 et 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.