“Excellent emplacement et rapport qualité/prix”

Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
N° 9 sur 16 Hôtels à Courbevoie

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 mai 2011

seul inconveniant pour cet hotel , est le parking voiture . le reste tres bon . merci !!
tres bonne chambre et bien tenue. petit dejeuner tres bien a mon gout .
j ai chercher cet hotel par mes propres moyens, recherche sur le net !!!.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bourges
Avis écrit le 24 mai 2011

Nouvelle chambre et toujours des problèmes d'antenne sur le télé....pénible.

Le service du petit déjeuner est très mal pensé, très mauvaise disposition des tous ce qui est proposé. Exemple : 1 seule machine à café qui est situé avant les bols, généralement, je prends d'abord mon bol pour me servir du café...et tout est comme ça. Quand il y a 40 personnes qui attendent, ça agace beaucoup !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Moselle
Avis écrit le 22 mai 2011

Cet hôtel était partenaire de l'organisme pour lequel nous allions à Paris, nous y avons donc séjourné sans l'avoir vraiment choisi.
Sa situation d'abord : éloigné de la station de métro (20 bonnes minutes de marche sans les valises, 25 mn avec les valises), mais donnant à l'arrière sur une rue très calme.
L'état des chambres : on ne peut pas exiger beaucoup de ce type d'hôtel. Néanmoins l'absence de flexible de douche m'a fortement déplu (pommeau fixe au plafond).
La propreté : bien. Lorsque nous sommes retournés dans la chambre le deuxième soir, une bonne odeur de frais nous a accueillis. La moquette avait été shampouinée, mais pas séchée : elle était donc mouillée, et une mousse blanche ressortait quand nous marchions. Je me suis consolée en me disant qu'au moins, ça avait été nettoyé !
La literie : un peu basse et molle.
Le petit-déjeuner : limité, mais bon.
Wifi : le Wifi ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé, mais sans être entendus, ça n'avait pas l'air de leur poser problème ("c'est un service qu'on propose, si ça ne marche pas, ce n'est pas de notre faute").
Bref, le seul bon point de cet hôtel est son prix !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 3 sur 16 à Courbevoie
BEST WESTERN Rives De Paris La Defense
BEST WESTERN Rives De Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 à La Defense
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
Hotel George Sand
Hotel George Sand
N° 13 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Établissement : Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer | Accès pieton : 58 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 9 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
A proximité du centre d'affaires de La Défense, du parc d'expositions de la porte de Champerret, et près de la ligne 1 du métro desservant les axes touristiques de Paris, l'ibis budget de Courbevoie (ex Etap Hotel), vous offre une solution économique pour vos séjours d'affaires et touristiques. Notre équipe vous accueille 24h/24 et 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.