“Améliorer l'isolation phonique côté SEINE (fleuve)”

Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Vannes, France
Avis publié : 18 janvier 2012

Nouvelles chambres impeccables. Literie irréprochable.
Grande douche. Un shampoing serait le bienvenu en plus du savon.
Ai apprécié la vue sur Paris depuis ma chambre du 6e étage.
Seul inconvénient, quand on est sans voiture, un peu loin des transports en commun.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2012

j'ai été recu par 4 personnes (!?) à l'accueil de facon "non aimable" dans cet etap hotel de courbevoie; à part un parking gratuit mais vite plein je me suis endormi dans cette petite chambre . Hélas à 3 reprises, le réveil a été brutal puisque ,malgré une caméra dans l'ascenseur, des clients (?) du mème étage, manifestaient leurs présences par de violentes altercations dans le couloir : franchement j'ai eu peur car ca sentait le réglement de compte digne du petit banditisme !!!!
le matin , j'ai pu croiser le personnel, un matelas mousse déhoussé et bien usé mais personne à l'accueil cette fois-ci . le petit dèj était sous le signe du départ ouf !!!
à fuir sauf si vous désirez un peu de suspens dans votre vie

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Toulouse
Avis publié : 22 décembre 2011

Habitué des Etap Hotel, je viens de découvrir celui de Courbevoie avec intérêt: nous avons bénéficié d'une chambre quasi neuve au 7ème étage avec vue sur la tour Eiffel et la Seine. Tout était conforme à la norme Etap Hotel, juste ce qu'il faut pour bien dormir (insonorisation, literie, propreté...) agrémenté d'un accueil souriant, ce qui, par ce temps de pluie, n'était pas négligeable.
La situation un peu loin des bus convient mieux aux personnes qui ne prennent pas les transport en commun, mais s'il n'avait pas plu, cela n'aurait pas présenté d’inconvénient majeur (5 mn à pieds du bus 176 arrêt Victor Hugo depuis le métro 1 pont de Neuilly) (des trajets possibles étaient indiqués sur la réservation, ce qui est un plus).
Au soir, nous sommes repartis, toujours à pieds, visiter l'esplanade de la Défense et manger, mais il y a un resto juste à côté de l'hôtel.
Je reviendrai !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
À 0,3 km
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Ibis Styles Paris La Defense
N° 5 sur 16 à Courbevoie
À 0,9 km
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 à La Defense
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer | Accès pieton : 58 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 8 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie de prix : 42€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
A proximité du centre d'affaires de La Défense, du parc d'expositions de la porte de Champerret, et près de la ligne 1 du métro desservant les axes touristiques de Paris, l'ibis budget de Courbevoie (ex Etap Hotel), vous offre une solution économique pour vos séjours d'affaires et touristiques. Notre équipe vous accueille 24h/24 et 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.