“très bon hotel simple pour un prix abordable pour la région parisienne”

Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
N° 9 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié: 19 juillet 2012

les chambres côté Seine ( nous étions au 7ème étage ont vues sur la tour Eiffel et le 14 /07/2012 nous étions aux 1ères loges pour le feu d'artifice .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2012

Avis publié: 9 juillet 2012

lors d'un déplacement professionnel
trés bien situé et abordable les responsable surtout l'assistant très accueillants et arrangeants.
une nuit possible au départ cause groupe mais comme il y avait des no show il m'a gardé une chambre pour ma deuxième nuit.
seul bémol la douche et wc en plastique comme dans une piscine mais très propre.
je reviendrais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juillet 2012

Avis publié: 7 juillet 2012

bon rapport qualité prix ,non loin de Paris-La Défense , idéalement bien placé ,bel environement , un bon choix !!
j'aurais mes habitudes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 26 juin 2012

le mobilier est un peut juste un seul tabouret si vous éte deux le deuxième reste debout a part cela c'est bien pour le prix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 24 juin 2012

Excellent service: dans la mesure du possible, vous pouvez changer de chambre selon les disponibilités au dernier moment.
Petit déjeuner en progrès...avec Ibis light ! Celui d'Etap Hôtel était trop rudimentaire et nous restions sur notre faim !
Accès métro à un quart d'heure à pied.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 à La Defense
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer | Accès pieton : 58 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 9 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie de prix : 43€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
A proximité du centre d'affaires de La Défense, du parc d'expositions de la porte de Champerret, et près de la ligne 1 du métro desservant les axes touristiques de Paris, l'ibis budget de Courbevoie (ex Etap Hotel), vous offre une solution économique pour vos séjours d'affaires et touristiques. Notre équipe vous accueille 24h/24 et 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.