“Ibis budget”

N° 8 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Pia
“Ibis budget”
Avis écrit le 24 octobre 2012

J'ai fréquenté cet hôtel quand il était sous l'enseigne EtapHotel. Je peux vous dire que j'étais agréablement surpris quand le l'ai pris ce mois d'octobre. Ma chambres était très propre. le personnel était gentil et efficace. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

L'hotel correspond à l'image de marque de l'enseigne. Ce n'est pas un palace, mais il n'en a pas la prétention non-plus. Le prix est très abordable et le rapport Prix/Propreté-Confort est très correct. Toutefois, le service est réduit au strict nécessaire pour pouvoir rester abordable.
Un seul point vraiment négatif: la localisation. Il est assez difficile d'accès pour des visites/rendez-vous dans Paris.

• Séjour du octobre 2012
Auxerre, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel bien situé, pas cher pour un week-end à paris. Seul bémol le nombre limité de places de parking surtout pour se garer la nuit. Autrement le personnel est serviable et à l'écoute des clients. Un hôtel que je recommande pour ces tarifs très acceptables pour un week-end en couple à paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Pour moi cet hôtel réservé sur Internet est d'un bon rapport qualité/prix car proche du
quartier de la Défense.
Seul bémol si l'on ouvre la fenêtre à cause du bruit de la circulation très proche.
(Fenêtre fermée on ne l'entend quasi pas).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Reims, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris de la vue sur la tour eiffel et sur la seine.
Parking extérieur gratuit mais difficulté pour trouver une place libre, cependant possibilité de se garer en parking souterrain payant. Chambre propre avec douche et lavabo séparés. Le lavabo se trouvant près du lit. La nuit fut bruyante et la literie un peu dur. Un gros point négatif, c'est le petit déjeuner (peu de choix). Le chocolat au lait ou plutôt de l'eau aromatisée au chocolat n'était pas fameux du tout. Plutôt pas mal dans l'ensemble par rapport au prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 3 sur 16 à Courbevoie
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 à La Defense
3.5 sur 5 bulles 1 542 avis
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 16 sur 16 à Courbevoie
Hotel George Sand
Hotel George Sand
N° 13 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Établissement : Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer | Accès pieton : 58 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 8 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
A proximité du centre d'affaires de La Défense, du parc d'expositions de la porte de Champerret, et près de la ligne 1 du métro desservant les axes touristiques de Paris, l'ibis budget de Courbevoie (ex Etap Hotel), vous offre une solution économique pour vos séjours d'affaires et touristiques. Notre équipe vous accueille 24h/24 et 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.