Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
N° 9 sur 16 Hôtels à Courbevoie

Nevers, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel calme, propre, personnel accueillant. Petit déjeuner copieux. Parking gratuit au pied de l'hôtel. Seul bémol : 15 minutes de marche jusqu'au métro et au retour à la sortie du métro nous nous sommes un peu perdu dans le labyrinthe de la Défense. L'hôtel n'est pas indiqué.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous cherchions un hôtel pas trop cher pour un congrès au palais des congrès... Mais dans ce secteur de paris les prix montent assez vite, surtout à proximité du métro. Toutefois, c'est avec une agréable surprise que nous avons trouvé cet hotel Ibis Budget à tarifs plus que raisonnable (entre 65 et 75€ la nuit pour notre séjour de trois jours en semaine).
Alors bien entendu, pour ce prix, le confort y est modeste, le personnel par toujours bien formé à l'image de marque et à la relation client mais le principal y est retrouvé : Les lieux, la salle d'eau et la literie sont propres, peu bruyant, le wifi est disponible. C'est donc en mon sens un hôtel à recommander d'autant qu'il est situé à une grosse quinzaine de minute à pied du métro "esplanade de la défense", ce qui reste très raisonnable.

Toutefois, certains internautes aimeront savoir que :
- l'on ne peut pas régler le chauffage de la chambre (il y fait à mon gout trop chaud pour dormir)
- Les toilettes ne ferment pas à clefs
- la douche ne ferme pas à clefs et seul une vitre transparente sépare la douche de la chambre.

Néanmoins, nous n'avons pas été gêné par ces inconvénients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 4 sur 16 à Courbevoie
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 à La Defense
3.5 sur 5 bulles 1 542 avis
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 16 sur 16 à Courbevoie
Hotel George Sand
Hotel George Sand
N° 13 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Établissement : Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer | Accès pieton : 58 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 9 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
A proximité du centre d'affaires de La Défense, du parc d'expositions de la porte de Champerret, et près de la ligne 1 du métro desservant les axes touristiques de Paris, l'ibis budget de Courbevoie (ex Etap Hotel), vous offre une solution économique pour vos séjours d'affaires et touristiques. Notre équipe vous accueille 24h/24 et 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.