“Un exemple à suivre...”

N° 9 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Belgique
“Un exemple à suivre...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonjour à tous. Curieusement c'est un autre hôtel de Neuilly qui m'incite à féliciter le personnel de l'Ibis Budget de Courbevoie. L'accueil courtois et professionnel du personnel la précision des informations est d'autant plus remarquable que mon séjour était facturé 45 et 50 euros pour les 2 nuits en pleine période de fêtes de fin d'année.Malgré un parking gratuit saturé, l'absence d'un traversin indisponible de cette catégorie d’hôtel je garde une excellente impression de mon passage dans cet Ibis à Courbevoie. Le garage situé sous l’hôtel où j'ai finalement laissé ma voiture était assez vaste pour circuler sans problème même avec une berline grande taille.(Vinci devrait s'en inspirer) Le groupe dont j'avais la responsabilité était logé à Neuilly avenue de Madrid dans un hôtel aux chambres facturées 341 euros la nuit. Un personnel incompétent, grossier, vulgaire, inefficace, condescendant, méprisant au regard ahuri à la moindre question a non seulement gâché le séjour mais compliqué le déroulement du voyage à Paris. Un "briefing-champagne" à l’hôtel Pullman Montparnasse le 29.12.2013 à 11h. avait pourtant bien auguré notre séjour parisien Mon prochain groupe séjournera dans un hôtel Sofitel ou autre du groupe Accor.,bien que je n'ai aucun lien avec cette Société qui n'a pas toujours bonne presse. Toutes ces remarques sont faites sur des faits précis et non des impressions. Je vous souhaite une très belle année 2014

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bourges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Habitué depuis de nombreuses années à ce lieu, cet hôtel a changé de look depuis son changement d'enseigne. Chambres simples, claires, et confortables. Possibilité sur demande d'avoir une chambre avec 1 lit double et un superposé pour une troisième personne. Situé un peu loin des transports de La Défense, mais commerces à un quart d'heure à pieds. Petits déjeuners bas de gamme, mais un changement est en train de se faire et ce sera ''aux normes" ,si ce n'est déjà fait. Propreté sans défaut. Stationnement très difficile pendant les congés . Personnel sympa. Vues sur La Seine et la Tour Eiffel.

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur la Tour Eiffel sont bruyantes la fenêtre ouverte (été) .Celles côté ouest sont p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
S
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Quartier calme.A une grosse demie-heure de La Défense (à pieds), mais il y a une station de métro à mi-chemin.
Personnel serviable et aimable quelque soit le moment de la journée.
Lieux propres.Petit déjeuner à volonté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 3 sur 16 à Courbevoie
BEST WESTERN Rives De Paris La Defense
BEST WESTERN Rives De Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 à La Defense
3.5 sur 5 bulles 1 526 avis
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
Hotel George Sand
Hotel George Sand
N° 13 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Établissement : Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer | Accès pieton : 58 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 9 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
A proximité du centre d'affaires de La Défense, du parc d'expositions de la porte de Champerret, et près de la ligne 1 du métro desservant les axes touristiques de Paris, l'ibis budget de Courbevoie (ex Etap Hotel), vous offre une solution économique pour vos séjours d'affaires et touristiques. Notre équipe vous accueille 24h/24 et 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.