Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Paris Défense Courbevoie(Courbevoie)(Bonne affaire !)
109 $US
88 $US
122 $US
112 $US
202 $US
189 $US
  • Bar/lounge
Ibis Styles Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
122 $US
98 $US
164 $US
154 $US
208 $US
198 $US
  • Restaurant
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
117 $US
99 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
167 $US
159 $US
Melia.com
  • Restaurant
La Regence(Courbevoie)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Travelocity
299 $US
HotelsClick
Avis publié : 1 janvier 2014

2 chambres de réservées... Vue sur la seine et le dernier étage de notre belle Tour Eiffel. Personnel dans l.ensemble agréable. Petit déjeuner correct. Chambres propres. Très petit parking extérieur (parking de l.ibis à côté 10€). bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Bonjour à tous. Curieusement c'est un autre hôtel de Neuilly qui m'incite à féliciter le personnel de l'Ibis Budget de Courbevoie. L'accueil courtois et professionnel du personnel la précision des informations est d'autant plus remarquable que mon séjour était facturé 45 et 50 euros pour les 2 nuits en pleine période de fêtes de fin d'année.Malgré un parking gratuit saturé, l'absence d'un traversin indisponible de cette catégorie d’hôtel je garde une excellente impression de mon passage dans cet Ibis à Courbevoie. Le garage situé sous l’hôtel où j'ai finalement laissé ma voiture était assez vaste pour circuler sans problème même avec une berline grande taille.(Vinci devrait s'en inspirer) Le groupe dont j'avais la responsabilité était logé à Neuilly avenue de Madrid dans un hôtel aux chambres facturées 341 euros la nuit. Un personnel incompétent, grossier, vulgaire, inefficace, condescendant, méprisant au regard ahuri à la moindre question a non seulement gâché le séjour mais compliqué le déroulement du voyage à Paris. Un "briefing-champagne" à l’hôtel Pullman Montparnasse le 29.12.2013 à 11h. avait pourtant bien auguré notre séjour parisien Mon prochain groupe séjournera dans un hôtel Sofitel ou autre du groupe Accor.,bien que je n'ai aucun lien avec cette Société qui n'a pas toujours bonne presse. Toutes ces remarques sont faites sur des faits précis et non des impressions. Je vous souhaite une très belle année 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Habitué depuis de nombreuses années à ce lieu, cet hôtel a changé de look depuis son changement d'enseigne. Chambres simples, claires, et confortables. Possibilité sur demande d'avoir une chambre avec 1 lit double et un superposé pour une troisième personne. Situé un peu loin des transports de La Défense, mais commerces à un quart d'heure à pieds. Petits déjeuners bas de gamme, mais un changement est en train de se faire et ce sera ''aux normes" ,si ce n'est déjà fait. Propreté sans défaut. Stationnement très difficile pendant les congés . Personnel sympa. Vues sur La Seine et la Tour Eiffel.

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur la Tour Eiffel sont bruyantes la fenêtre ouverte (été) .Celles côté ouest sont plus calmes .Prendre celles au maximum en étages.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Quartier calme.A une grosse demie-heure de La Défense (à pieds), mais il y a une station de métro à mi-chemin.
Personnel serviable et aimable quelque soit le moment de la journée.
Lieux propres.Petit déjeuner à volonté.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple