Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
N° 8 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié : 3 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NATHALIEMASSA27, Responsable relations clients de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Avis publié : 30 juin 2014

Ok nous sommes sur un hotel low cost mais de là a grappiller sur tout il y a un monde. Si vous etes seul, 1 seule serviette (petite), pas de tapis de sol pour sortie de douche, service minimum et petit Dej au minimum légal.

Avis publié : 23 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NATHALIEMASSA27, Responsable relations clients de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Avis publié : 22 juin 2014

je suis rendu dans cette hotel un peut inquiet can on ma parler de la qualitée de certain hotel a paris mai can je suis arrivée personnel super sympa et acceuillant et a l ecoute et can jai u assez a ma chambre la chambre super propre dans tout les coin même quoi salle d ' eaux impecablement propre vous pouvez reservee en toute tranquilliter cette un bonne hotel.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 10 juin 2014

A chaque tirage de chasse d'eau d'une autre chambre , un bruit d'eau ruisselante dans le siphon de la douche résonna dans la chambre, sinon aucun bruit de la rue, et parking couvert très pratique.petit déjeuner correct

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 9 juin 2014

Cet hôtel est difficile à trouver quand on est en métro. En tout cas, il m'a déçu par rapport aux autres IBIS BUDGET que je connais. pas très bien entretenu, pas très accueillant. bref, c'était juste bien pour une nuit de passage rapide. les chambres étaient juste correctes et le petit déjeuner bien peu copieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2014

Hotel bruyant a proximité d'une rocade très fréquentée.
Débit d'eau de la douche miserable.
Hotel propre mais confort minimaliste
Literie tres confortable
Placards inexistants
Oubli de shampooing deux jours

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NATHALIEMASSA27, directeur-adjoint de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis très précieux pour œuvrer toujours à l'amélioration de notre prestation service.
Par contre je voulais juste attirer votre attention que nous avons un hôtel équipé de double vitrage ce qui laisse les chambres bien insonorises, pour ce qui est de débit d'eau ça peut être un problème technique que nous aurions pu intervenir si vous nous l'avez signalé sachant que nous assurant une présence physique 24h/24h aussi pour le gel douche qui est une option supplémentaire que nous offrons à nos clients! Vous auriez dû nous le signalé car je pense que ça été oublié intentionnellement par le valet de chambre! Enfin concernant les placards nous vous confirmant bien que sur notre gamme de deux Etoiles nous avons qu'un petit coin cintre pour suspendre vos vestes et chemises!
Nous vous remercions encore une autre fois de vos remarque et au plaisir de vous recevoir de nouveaux sur nos marques.

Cordialement
Belahcene abdi
Directeur-adjoint

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
À 0,3 km
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Ibis Styles Paris La Defense
N° 5 sur 16 à Courbevoie
À 0,9 km
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 à La Defense
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer | Accès pieton : 58 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 8 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie de prix : 42€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
A proximité du centre d'affaires de La Défense, du parc d'expositions de la porte de Champerret, et près de la ligne 1 du métro desservant les axes touristiques de Paris, l'ibis budget de Courbevoie (ex Etap Hotel), vous offre une solution économique pour vos séjours d'affaires et touristiques. Notre équipe vous accueille 24h/24 et 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Accorhotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.