“A la hauteur”

Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
N° 9 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié: 28 juillet 2014

Bon rapport qualité prix. Un peu loin a pied du métro. Malgré la pancarte ne pas déranger, j'ai été dérangé et engueulé parce que je me suis lever a 12H alors que je restais deux jours. J'ai pas bien compris.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NATHALIEMASSA27, Responsable relations clients de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Avis publié: 30 juin 2014

Ok nous sommes sur un hotel low cost mais de là a grappiller sur tout il y a un monde. Si vous etes seul, 1 seule serviette (petite), pas de tapis de sol pour sortie de douche, service minimum et petit Dej au minimum légal.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NATHALIEMASSA27, Responsable relations clients de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Avis publié: 22 juin 2014

je suis rendu dans cette hotel un peut inquiet can on ma parler de la qualitée de certain hotel a paris mai can je suis arrivée personnel super sympa et acceuillant et a l ecoute et can jai u assez a ma chambre la chambre super propre dans tout les coin même quoi salle d ' eaux impecablement propre vous pouvez reservee en toute tranquilliter cette un bonne hotel.

• Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 à La Defense
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer | Accès pieton : 58 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 9 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie de prix : 43 € - 88 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
A proximité du centre d'affaires de La Défense, du parc d'expositions de la porte de Champerret, et près de la ligne 1 du métro desservant les axes touristiques de Paris, l'ibis budget de Courbevoie (ex Etap Hotel), vous offre une solution économique pour vos séjours d'affaires et touristiques. Notre équipe vous accueille 24h/24 et 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.