“excellent couscous”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Timgad

Le Timgad
Réservez avec
Le Timgad n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 189 Restaurants à Courbevoie
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“excellent couscous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

après plusieurs visites la qualité est toujours au rendez vous. La semoule est parfaite les viandes parfaitement cuites et les légumes parfumés. les tagines ne sont pas en reste et satisfont tous les gouts. Comparé à d'autres tables d'Ile de France nous sommes dans le top10 des Couscous avec en prime un prix juste !

• Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
“quel temps perdu !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Courbevoisien depuis 1951; et même avant par mes parents et grands parents, il a fallu que j'attende bientôt une soixantaine d'années pour trouver un tel établissement dans ma ville : accueil charmant, assises très confortables, nappes et serviettes en tissu repassé sil vous plait! service rapide, et que dire du couscous ! une merveille ! je ne parlerai même pas des sanitaires dont la propreté est à l'image de celle de l'établissement... Assurément, nous y retournerons avant qu'il ne fasse tard !

• Visité en décembre 2013
“Bon couscous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Bon couscous, semoule très fine et viande moelleuse, un régal.
Entrée un peu désuète mais les pâtisseries sont délicieuses.

Courbevoie, France
“Bon couscous avec une pointe de dépaysement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'y vais de temps en temps et je ne suis jamais déçu...

Côté cuisine rien à redire, et en plus le rapport qualité-prix est excellent.

Ce que j'aime dans ce restaurant c'est qu'en plus de la cuisine, la déco et l'ambiance font un peu voyager. Le cadre reste pour autant sobre et intimiste. Parfait pour une soirée en couple.

Le service est professionnel mais manque un peu de sourire et de convivialité.

• Visité en octobre 2013
MELUN
“Un couscou comme je les aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un très bel endroit pour découvrir la cuisine orientale. Je me souviens du sourire de mes amis en sortant. Ils étaient eux aussi comblés. N'hésitez plus !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Timgad ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Puteaux, La Defense
Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Timgad ?