“On y retourne”
Avis sur Le Timgad

Le Timgad
Réservez avec
Le Timgad n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 195 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

C'est toujours bon, on y retourne souvent, restaurant avec de bonnes viandes grillés, le couscous est délicieux ! Rien à redire....

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous sommes retournés dîner dans ce restaurant et nous avons de nouveau bien mangé,
Les tagines sont délicieuses, notamment celle d'agneau au citron,
et les couscous de grande qualité, semoule légère et des légumes juste cuits, pas écrasés ou archi réchauffés.
La carte des vins offre un grand choix.
Par contre le samedi soir il faut arriver tôt, sinon l'attente est un peu longue avant de prendre place à table.

Avis publié : 7 janvier 2014

après plusieurs visites la qualité est toujours au rendez vous. La semoule est parfaite les viandes parfaitement cuites et les légumes parfumés. les tagines ne sont pas en reste et satisfont tous les gouts. Comparé à d'autres tables d'Ile de France nous sommes dans le top10 des Couscous avec en prime un prix juste !

Avis publié : 20 décembre 2013

Courbevoisien depuis 1951; et même avant par mes parents et grands parents, il a fallu que j'attende bientôt une soixantaine d'années pour trouver un tel établissement dans ma ville : accueil charmant, assises très confortables, nappes et serviettes en tissu repassé sil vous plait! service rapide, et que dire du couscous ! une merveille ! je ne parlerai même pas des sanitaires dont la propreté est à l'image de celle de l'établissement... Assurément, nous y retournerons avant qu'il ne fasse tard !

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Bon couscous, semoule très fine et viande moelleuse, un régal.
Entrée un peu désuète mais les pâtisseries sont délicieuses.

Les voyageurs ayant consulté Le Timgad ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense
Puteaux, La Defense

Paris, Île-de-France

Colombes, Hauts-de-Seine
Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Timgad ?