“Bonne table”
Avis sur Le Timgad

Le Timgad
Réservez avec
Le Timgad n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 199 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le couscous sous toutes ses formes et de plus excellent. Le personnel est attentif. Il est préférable de réserver le soir.

Avis publié : 1 avril 2018

Une superbe adresse à Courbevoie ! L’accueil et le service sont top, nous avons pris un couscous à partager à 2, il y avait largement à manger !
Un conseil : pensez à réserver si vous souhaitez manger ;)

Avis publié : 1 avril 2018

Très bon spot pour faire une pause orientale. Cuisine fine et suculente. La viande fond dans la bouche (agneau pour ma part). Très bon accueil. Beaucoup de monde je vous conseil de réserver.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Rien ne change vraiment au Timgad, toujours au top !
Viandes excellente , semoule ultra fine , tout est en quantité et de qualité ; l’es merguez cuite au feu de bois .
Comptez environ 21€ pour un couscous .

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

TOUT est TOP.
UN SERVICE comme on aimerait toujours trouver. Efficace souriant à l écoute. Un couscous boulettes copieux avec des boulettes bien aromatisée.
On y revient avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Timgad ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Puteaux, La Defense

Vous connaissez Le Timgad ?