“Un italien tenu par des italiens”

trattoria pizzeria d'Angelo
Classé n° 2 sur 189 Restaurants à Courbevoie
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : NOUVEAU TOUS LES JEUDI SOIR PASTA A VOLONTE POUR 10€ PAR PERSONNE LE CHEF VOUS PROPOSE UNE SORTE DE PASTA ET 3 SAUCES AU CHOIX. CHAQUE JEUDI SOIR UN CHOIX DE PASTA ET SAUCE DIFFERENTE
Limousin, France
“Un italien tenu par des italiens”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Restaurant caché sur une artere ou on ne s'attend pas a avoir un resto.
Très bon, les plats sont copieux et avec du gout. Le service benne,

Par contre, à réfléchir à prendre, le menu : cocktail, plat, dessert, prendre à la carte vous reviendra aussi cher voir moins cher et il refuse pour les personnes qui ne prennent pas d'alcool de remplacer le cocktail par autre chose de non alcoolisée.

Visité en octobre 2013

“Tres bien”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un accueil a l'italienne des serveur a l'italienne et une très bonne restauration on est loin de la pizza surgelé et fade! Je le conseil

• Visité en septembre 2013
“Bonne pizzeria sauf que ...”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Niveau service rien à dire pizza très bonne sauf la décoration avec du Dalida en fond :'( , une boule de discothèque, spots disco et des biches en deco dommage pour l'Italie. Avec le logo Tripadvisor !?

Dijon
“L'Italie à la défense”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Excellente initiative d'avoir decidé un soir d'essayer ce restaurant.
L'ambiance italienne familiale qui y règnait dès que je suis entré m'a de suite fait plaisir. Cette ambiance n'est d'ailleurs pas un hasard car il est tenu par une famille italienne. On y parle donc italien ce qui est très agréable. Au niveau de la cuisine, rien a redire. je ne commenterai pas les viandes étant végétarien, mais concernant les pizzas les pates, les entrées, les desserts .... Rien a redire ona une VRAI cuisine maison. Tout est tres bon.
Etant regulierment dans les hotels a proximités pour mon travail, j'en ai fait ma cantine pour tous les soirs.
Effectivement, on se rend compte qu'il y a beaucoup d'habitués quand on en est un soi meme !
Definitivement, si vous etes de passage c'est un restaurant ou il faut s'arreter.

“Great pizza”
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous sommes du coin et d'Angelo est à conseiller absolument pour une pizza raisonnablement bonne lorsque l'Italie vous manque! Juste éviter les charcuteries qui n'ont pas vraiment d'intérêt, voire ne sont pas bonnes comparé à ce que l'on peut facilement trouver chez des traiteurs italiens à Paris. Les autres plats ont toujours l'air succulents lorsque je les vois passer mais moi j'y vais toujours pour la pizza! On y est toujours chaleureusement accueillis, c'est facile d'en devenir un habitué et c'est toujours plein d'habitués de toute façon!

Les voyageurs ayant consulté trattoria pizzeria d'Angelo ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez trattoria pizzeria d'Angelo ?