“Italien classique”

trattoria pizzeria d'Angelo
Classé n° 3 sur 191 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Description : NOUVEAU TOUS LES JEUDI SOIR PASTA A VOLONTE POUR 10€ PAR PERSONNE LE CHEF VOUS PROPOSE UNE SORTE DE PASTA ET 3 SAUCES AU CHOIX. CHAQUE JEUDI SOIR UN CHOIX DE PASTA ET SAUCE DIFFERENTE
“Italien classique”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Peu de monde le soir où je suis allé à la trattoria. Service attentionné et aimable. Des lasagnes plutôt bonnes, des quantités un peu justes pour un plat à 15eur. La panacotta maison fruits rouges est gâchée par un coulis de pseudo fruits rouges trop sucré ressemblant aux sauces fruits Nestlé pour les glaces. Dommage. Je retiens l'ambiance et l'accueil chaleureux, la qualité des plats mais on ne peut pas qualifié ce restaurant de valant vraiment le détour

“Angelo en famille”
Avis écrit le 19 mars 2014

Alors cela fait 20 ans que je vais dans cette pizzeria alors que puis je vous dire que j aime oui cuisine simple Italienne bonne et fraiche ambiance tres sympa mais la j ai pas d objectivite car depuis 20 ans je suis comme chez moi vous voulez manger bon et frais belle adresse

• Visité en mai 2013
Courbevoie
“Un vrai restaurant italien”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un vrai restaurant aux accents italiens, de belles pizzas savoureuses avec du goût, les plats de pâtes sont excellents et bien servis, l'accent est mis sur la qualité des produits. Idem pour les menus enfants, les nuggets sont faits "maison" et c'est bien là la différence ! Un décor traditionnel mais une excellente cuisine et un accueil chaleureux. On y vient régulièrement, les enfants adorent. C'est une valeur sûre ! Enfin une vraie pizzeria qui ne triche pas avec la qualité et ses racines et peut revendiquer sans problème son titre de trattoria ! Rare à Courbevoie...

Visité en février 2014
Anvers, Belgique
“Excellente Pizza avec un service impeccable”
Avis écrit le 7 mars 2014

Aller manger en groupe une pizza.
Une longue table avec des bouteilles de vin, d'eau, ...
Une bonne ambiance dans un restaurant chaleureux.

Vous vous sentez un parfum d'Italie dans ce restaurant.
Vous pourrez manger une délicieuse pizza avec un délicieux Montepulciano.
Si vous êtes à la Défense, ou dans ce quartier... N'hésitez pas...
Vous passerez un bon moment...

• Visité en mars 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Enfin une trattoria à eviter”
Avis écrit le 4 mars 2014

à en lire les avis, ma femme et moi avons du avoir très peu de chance.. Une salle bruyante, ok je veux bien dire qu'ils y sont pour rien.. Des serveurs souriants, oui mais l'air craintif et peu polyvalent, celui qui amène les plats ne sait pas forcément prendre (peut être qu'il n'a pas droit) les commandes.. et ils ont du mal à retourner la monnaie quand il s'agit de l'addition.. mais bon je veux bien accepter que les circonstances n'étaient pas les meilleures au vu du monde qui grouillé dans tous les sens ce mardi 4 mars à midi. Enfin, la raison pour laquelle je me suis tapé 20 minutés Aller pour rejoindre ce restaurant, c'est que les avis sont élogieux et les notes élevées.. alors pourquoi ne pas faire l'effort de se faire plaisir un midi... Erreur, grosse Erreur... Les pizzas choisies, peu complexe ( Margarita et 4 fromages) sont d'une déception sans nom.. comment? une "tratorria"? des produits frais? je n'ai pas dû aller à la même adresse.. les deux pizzas; sèches et trop salées sont garnies d'une sauce tomate sans goût, un fromage huileux et industriel, la 4 fromages avait autant de gout que la margarita : i.e. aucun!! le comble c'est que le seul fromage qui avait du gout, c'était le brie.. OUI du brie dans une 4 fromages!.. Cependant, le pizzaiolo n'est pas si pingre puisque mes 2 pizzas, je dois bien l'avouer, étaient riches en Origan (peut être pour donner du goût!! qui sait?) Tout ça pour la coquette somme de 26 euros, oui 2 pizzas basique-ment ratées!! Ceci étant dit, j'y retournerai peut être le jour où je ne prendrai plus de plaisir à manger des produits de qualités..

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté trattoria pizzeria d'Angelo ont aussi consulté

Puteaux, La Defense
Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine