“très bon indien”

Coussin du Bengale
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Coussin du Bengale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 192 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Pourquoi y Aller? Parce que ce restaurant sympathique possède une très agréable ambiance et une atmosphère détendue.Pour les produits frais , les grillades réalisées sur place, les viandes d'agneau et de poulet.Pour le dépaysement, le voyage vers les épices indiennes. Avec Qui ? En amoureux pour épicer sa soirée, entre amis pour un délicieux dépaysement ou en famille pour un voyage exotique en Inde. Les Incontournables du Chef : Les viandes d'agneau Tikka, le poulet Tikka, les grillades... Marma et son équipe vous reçoivent dans une ambiance chaleureuse tous les jours sauf dimanche Midi et vous livrent gratuitement (alentours seulement).
Asnières
“très bon indien”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Un très bon restaurant indien de quartier (la cuisine est du Bengale, pour être plus exacte, cela implique quelques changements culinaires, évidemment) où nous allons souvent avec ma famille pour profiter d'une bonne cuisine très bon marché. Le cadre est très joli, le personnel adorable, le service est aussi rapide. Je le recommande vivement.

• Visité en juin 2013

Asnières, Ile-de-France, France
“Très copieux et livraisons rapides”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Livraison très rapide.
Un conseil : une portion pour une personne fera l'affaire pour 2. Cuisine très correcte pour un repas en semaine.

Visité en décembre 2012
Courbevoie
“Sympa”
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Petit restaurant indien. On y est très bien accueillis. On y mange fort bien. Les plats sont bons et assez copieux. Seuls les desserts sont moyens, comme dans d'autres restaurants indiens dont ce n'est pas le point fort. La clientèle est familiale. Le prix moyen est plutôt de 25 euros par personne.

Les voyageurs ayant consulté Coussin du Bengale ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Coussin du Bengale ?