“Fuyez !!!!!”

Restaurant Rastignac
Réservez avec
Restaurant Rastignac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 188 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle Française élaborée à partir de produits frais par notre chef cuisinier-saucier. Tarifs très abordables, ambiance très conviviale, terrasse, piste de danse et salon à l'étage.
“Fuyez !!!!!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Fuyez tant qu'il en est encore temps !!!

Il faut savoir que dans ce restaurant, TOUT est exécrable. Que ce soit le service, la nourriture, les fausses excuses, l’attente d’un plat ou même l’hygiène des cuisines, il n’en faut pas moins pour écoeurer même des rats qui se seraient égarés.
La qualité ET la quantité de la nourriture sont définitivement TRES mauvaises d’autant plus que le temps d’attente moyen pour avoir son plat est de 1H30, sans exagérer.

Après 1H30, nous attendions notre plat principal mais notre serveuse préférait danser le Madison plutôt que de nous service. Une fois arrivée, les plats étaient immangeables et la quantité de nourriture était hallucinante tellement il y en avait peu dans l’assiette.

A la fin, on se serait cru dans un sketch ou une caméra cachée à tel point c’était désopilant. Les serveurs étaient complêtements perdus tandis que le gérant, de très mauvaise foi, essayait de nous trouver 1000 et 1 excuse afin de nous faire comprendre que sa cuisine était bonne. Il nous a même fait rencontrer les cuisiniers dans la cuisine (sans charlotte ni chaussure adéquate, quel professionnalisme!!) afin d’en discuter mais les cuisiniers ne parlaient même pas le français.

Même dans un pays du tiers-monde, on nous servirait pas aussi mal et je pense très sincèrement qu’il faudrait fermer ce restaurant afin de ne pas rendre malade certaines personnes trop sensibles. Heureusement, personne n’est tombé malade car après quelques bouchées, nous avons tous arrêté de manger afin de ne pas être intoxiqué.

Je ne préfère pas raconter toute la soirée car il faudrait en écrire un livre mais chacun des détails de ce repas était CALAMITEUX.

Nous avons vu, nous avons su et nous ne reviendrons plus.

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“JUIN 2013 : NOTRE MARIAGE”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons célébré notre mariage au Rastignac. L 'équipe à été à notre écoute pour réaliser le repas de notre choix, pour adapter l'ambiance à nos souhaits. Nos invités ont passé un moment merveilleux, autour d'un très bon repas. Notre conclusion, que de merveilleux souvenirs. Merci à l 'équipe. Isabelle et Fayçal.

• Visité en juin 2013
“Un mariage mémorable au Rastignac”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Une équipe extraordinaire au service du client, beaucoup d'attention et très disponible.
Un repas délicieux, une ambiance exceptionnelle.
Bref, le meilleur choix pour le plus beau jour de ma vie
La mariée

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix et ambiance sympa !”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

J'ai decouvert ce restaurant avec mon amie en sortant de Charras et on s'est régalé. Accueil convivial, assiettes bien garnies et il y avait une ambiance musicale très agréable. On y retournera avec plaisir pour goûter la tête de veau et les profiteroles maison.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant le rastignac jour de l an géniallllllll super ambiance merci”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Bonjour à tous

Je recommande ce restaurant car j 'ai passé un super réveillions. Le patron est très généreux et s occupe très très bien de ses clients ainsi que Nathalie son assistante pour organisé vos petites soirées. Anniversaire, soirée à thème vraiment on s ennuie pas et pour un prix qui défit toutes concurrence!!! Si vous souhaitez passé une super soirée c est le restaurant qu'il vous faut.
Au niveau de la qualité des repas très généreux on y mange très bien, les serveuses ont toujours le sourire. Alors n'hésitez plus prenez votre téléphone et réserver.....

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rastignac ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Restaurant Rastignac ?