“pas mal, peu mieux faire”
Avis sur Don Luigi

Don Luigi
Classé n° 110 sur 195 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Italienne
Avis publié : 11 septembre 2013

l'accueil est souriant et sympa mais les pizzas et pâtes mériteraient un peu plus d'attentions de la part du chef. ça reste de l'italien standard sans plus...

Avis publié : 8 août 2013

2 eme visites entre amis, la 1 ere fois il y a plus d'un an superbe resto, cette fois-ci très déçus, nous y avons très bien mangé, à un prix raisonnable, mais probleme avec la prise de commande et limite aimable, voir désagréable ne donne envoe de revenir.

Avis publié : 22 mai 2013

J'y suis allé seul durant un déplacement de travail. Ce fût un bon repas sans surprise, ni mauvaise, ni bonne.

Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

Restaurant italien de quartier qui gagne a être connu. J'y mange de façon relativement régulière avec amis et famille, au restaurant ou les pizzas a emporter. Jamais déçu, toujours exellent ! Service et accueil en général très chaleureux.

Avis publié : 25 mars 2013

Le soir ou le midi , toujours aussi bien , bonne disponibilite du service , prix un peu eleves mais corrects.
seul petit defaut , cadre un peu froid ...

Les voyageurs ayant consulté Don Luigi ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Don Luigi ?