“Sympa”
Avis sur Le Madrissio

Le Madrissio
Réservez avec
Le Madrissio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 197 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Un restaurant sympathique. Déco moderne qui reste chaleureuse.
Pizza plutôt bonne et lasagne superbe!
Les prix sont à mon avis raisonnable pour le quartier.
Nous sommes tombés sur un service très sympa et aimant bien plaisante.
Nous y retournerons très certainement!

Avis publié : 21 novembre 2013

Pizza de bonne qualité ainsi que la cuisine et prix raisonnable. Accueil chaleureux et serveurs agréable ce qui rends l'endroit agréable, nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 21 octobre 2013

Mauvaise expérience je n'y retournerai pas ! les serveurs qui tutoient, pizzas italiennes ? laissez moi rire... Depuis quand les pizzas sont italiennes bref et tout ça pour un prix à la limite de l'insulte. A éviter

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Service déplorable, pas sympatique et surtout pas compétent
Pizza tout droit du congélateur avec des ingrédients douteux sinon mauvais
Avoid this place if you want to keep heathy

Avis publié : 30 juillet 2013

très très moyen. Nous avons essayé deux fois et a deux reprises nous avons été déçu. Service rapide et approximatif. Attire certainement beaucoup de touriste du fait de sa proximité avec l'hotel Mercure mais ne peut rivaliser avec Le Niagara. On ne cherche pas vraiment a fidéliser le client...

Les voyageurs ayant consulté Le Madrissio ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Madrissio ?