“rapide et bon”
Avis sur Le Madrissio

Le Madrissio
Réservez avec
Le Madrissio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 80 sur 195 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Contrairement à ce que j'avais estimé, le serveur nous a servi rapidement alors que la terrasse et l'intérieur étaient bondés. Les pizzas sont bonnes mais pas exceptionnelles. La calzone était très petite par contre.

Avis publié : 6 avril 2014

Serveur très peu accueillant et une attente extrêmement longue le midi en semaine. Heureusement les pizzas sont très bonne et généreuses. Le tiramisu est ENORME!

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Le restaurant était plein et le service a été très rapide et l accueil est très bon. Je vous le recommande.

Avis publié : 24 mars 2014

Un petit restaurant italien, charmant avec un personnel qui vous fait passer un agréable moment, un sens de l'humour et de la répartie... Pour un peu on se croirait presque en Italie !

J'ai pris une Calzone, et ma mère une Norvégienne. Attention pizza énorme !! Et très bonne. La pâte est fine et moelleuse... Un vrai délice. Sincèrement je conseille pour une petite soirée sympa, sans chichi, sans prise de tête !!

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Service froid et pas très accueillant. Les plats que ce soit pizza ou plats cuisines n'ont aucuns goûts et sont fades. Je doute que ce soir de la vrai cuisine mais plus du surgelés.

Les voyageurs ayant consulté Le Madrissio ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Madrissio ?