“Petite baisse de régime !”
Avis sur Le Madrissio

Le Madrissio
Réservez avec
Le Madrissio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 115 sur 192 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant bien situé et bien décoré. La qualité des plats était bien mieux il y a quelques temps. On note notamment une grande déception au moment du dessert lorsque l'on reçoit une panna cotta au colis de fruits rouges totalement chimique. A modifier rapidement merci !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Madrissio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Bonne nourriture à prix raisonable. Terrasse très sympa aux beaux jours mais il faut réserver. Mention très bien pour la sauce citron de l'escaloppe de veau !

Avis publié: 15 avril 2014

Contrairement à ce que j'avais estimé, le serveur nous a servi rapidement alors que la terrasse et l'intérieur étaient bondés. Les pizzas sont bonnes mais pas exceptionnelles. La calzone était très petite par contre.

Avis publié: 6 avril 2014

Serveur très peu accueillant et une attente extrêmement longue le midi en semaine. Heureusement les pizzas sont très bonne et généreuses. Le tiramisu est ENORME!

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Le restaurant était plein et le service a été très rapide et l accueil est très bon. Je vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Madrissio ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Madrissio ?