“gras et lourd”

Cuisines : Asiatique
Courbevoie
“gras et lourd”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons testé ce restaurant un soir de grande flemme pour cuisiner....

Au premier abord l'impression est plutôt positive: le décor est kitsch mais sympa, le service est chaleureux et très attentif.

Par contre déconvenue au "self": beaucoup de gras, les beignets poireautent visiblement depuis longtemps dans leur plat et l'ensemble est franchement indigeste.

Le fameux "barbecue" est arrosé d'huile et pas très engageant... en bref un énième buffet à volonté pour grosses bouffes, on peut facilement s'en passer.

• Visité en septembre 2013

“c est ma cantine”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

beaucoup de choix a la carte pour un excellent qualite/prix, un jardin d hiver qd il fait beau, c est ma cantine j y passe d excellentes soirees

“pas frais”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un buffet à volonté pas trop cher mais surtout pas très frais. Je ne vous recommande pas les sushis ou autre poissons crus ou sinon vous serez bien embêté.

• Visité en mars 2014
Courbevoie, France
“sans plus”
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Restaurant asiatique comme on en trouve partout. A la carte ou menu a volonté. La nourriture esr dans le standart de se qu'il se fait dans ce style de restaurant. Le personnel n'est pas aimable. Ne sourit pas et vous bouscule lorsqu'il retire les plat (plusieurs fois dans la soiree pour chacun d'entre nous). Tenez votre assiette si vous n'avez pas fini car ils l'embarque aussitôt.

Les voyageurs ayant consulté Chez Lau ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Chez Lau ?