“Mérite des encouragements” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Mérite des encouragements”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions curieux de revenir au Grand Café, après un changement de direction opéré en début d'année.
Le décor est toujours aussi agréable et confortable. Le service aimable, efficace et attentionné. La carte présente des classiques de brasserie. Les assiettes sont copieuses; presque trop (un avocat entier pour une salade en entrée). Les plats que nous avons choisis étaient bien préparés. Ma souris d'agneau était bonne quoique qu'un peu grasse (excès d'huile dans la sauce). Rien à dire sur les prix pour cette catégorie d'établissement. Bref une nette amélioration par rapport à l'équipe précédente.

• Visité en mars 2014

“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Grand brasserie cossue, avec une belle décoration. Service efficace et cuisine très correcte. J'ai pris un bar entier, un peu trop cuit mais servi dans une assiette chaude, ce qui est suffisamment rare pour le signaler. Cette brasserie effectue la découpe et le service du poisson à la table, autre rareté. Bons desserts maisons. Bref, un endroit agréable dans le désert culinaire des environs.

• Visité en février 2014
Courbevoie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“enfin un changement de direction”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

voila 6 mois que j'attendai de revenir au Grand Café car depuis quelque temps cette superbe brasserie etait devenu un vrai catastrophe l'alimentation etait d'une qualité médiocre et je parle pas du service une honte sans parler de la direction que ne faisait pas son boulot quand le client était mécontent donc voila aujourd'hui je me suis rendu dans mon restaurant préférer et une nouvelle direction, une nouvelle cuisine et du nouveau personnel qu'elle bonheur c'était super je me suis régaler donc je vais y revenir régulièrement à partir d'aujourd'hui merci merci merci

• Visité en janvier 2014
Courbevoie, France
“Etablissement en chute libre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un bon emplacement, une cuisine agréable, mais la carte s'est beaucoup réduite, les prix se sont envolés et le service est devenu très inégal. Quel dommage !

• Visité en octobre 2013
Limousin, France
“Bonne brasserie mais reste chere hors d'un diner d'entreprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

3 eme repas avec le travail, les plats sont bons. brasserie avec une carte assez large du foie gras en passant par les fruits de mer, grillades ou burger ou salades.
Les desserts sans plus, ils ne semblent pas maison, mais l'omelette norvegienne est flambée sous vos yeux.

Pas de menu
Les prix sont élevés, trop élevés, je n'irai pas entre amis trop cher.
compter pour un rumsteak et un café gourmand un peu moins de 30 euro, si vous rajouter un apero l'addition devient salée.

Venus avec un groupe de 12 personnes, le service est un peu long entre chaque plat, mais par contre tout le monde est servi en meme temps, ce qui est agréable

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Grand Cafe ? Partagez vos expériences !