“Très bon restaurant ”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

La nourriture est faite maison.
Le cadre etait agréable pour un diner en amoureux.
La gérante était très agréable et accueillante!
On y retournera!

Avis publié : 26 juin 2014

Un plaisir d inviter ses ami(e)s dans ce restaurant a l accueil souriant et sincère. Les plats sont vraiment succulents et je ne suis pas un fan car je déteste le riz lol Difficile de garder de la place pour le dessert des desserts : les beignets avec glace vanille a l intérieur sur un lit de poudre de noix de coco et boules de melon d'eau avec feuilles de menthe fraîche !!! Un délice et vous savez quoi ? J y emmène un ami ce soir et je sais que je vais faire un carton j en suis heureux d avance !!

Avis publié : 27 mai 2014

Les nems sont faits maison, très craquants, les plats sont classiques, parfaitement cuisinés, la clientèle est familiale et l'accueil est toujours souriant. C'est toujours un plaisir pour une fin de journée un peu fatigante quand on n'a pas envie de faire la cuisine chez soi.

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Ambiance inexistante
Plats sans aucun intérêt et excessivement chers (ex: plus de 10€ un pauvre blanc de poulet a la citronnelle)

Décevant a tous les niveaux

Avis publié : 2 octobre 2013

Ici vous n aurez pas a manger l habituel plat cuisine industriel sorti direct du micro onde ,vous mangeraz une cuisine chinoise pas donnee mais genereuse,ne vous attardez pas a admirer la decoration la salle est triste on dirait une cantine les sieges sont trop prets les uns des autres le service froid mais efficace

Les voyageurs ayant consulté Les Cents Baguettes ont aussi consulté