“Escale gourmande dans un havre de paix au coeur de la Défense”
Avis sur Quinte Et Sens

Quinte Et Sens
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Quinte Et Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 192 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Escale gourmande dans un havre de paix au coeur de la Défense”
Avis écrit le 29 mai 2014

Arrivées par le hall de l'hôtel Pullman, nous avons été très bien accueillies par un personnel avenant et courtois. Avant notre déjeuner, petite étape au bar : bel espace design, lumineux et confortable dans lequel on se sent immédiatement à l'aise. Service discret et efficace.
Le restaurant qui se trouve en continuité du bar est un lieu feutré, élégant et confortable d'où se dégage une agréable sérénité. Belle découverte de l'open kitchen où l'on peut voir travailler les cuisiniers. Le chef propose une cuisine exotique et inventive. L'accueil et le service sont parfaits : personnel attentionné et professionnel.
Nous avons apprécié la mise en bouche : un naan à l'encre de seiche accompagné d'une savoureuse petite sauce au yaourt et à la menthe. Une carte gourmande composée de produits frais, avec type de cuisson adaptée selon le plat désiré, offre un délicieux mariage de saveurs. Je conseille le poisson. Une mention particulière pour le foie gras au litchi accompagné d'une succulente gelée au thé. Le chariot de desserts est superbe. La raison nous a cependant poussées à choisir le café gourmand délicieux (la petite panna cotta aux fruits rouges est un vrai bonheur).
Il y a encore tant de plats à découvrir que c'est avec un réel plaisir que je reviendrai.

• Visité en mai 2014
PullmanLaDefense, Directeur général de Quinte Et Sens, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Dominique,

Un grand merci pour votre commentaire. Notre restaurant a été entièrement rénové et designé par Marcelo Joulia avec l'objectif de créer un lieu feutré au sein de La Défense. Aussi, nous sommes d'autant plus heureux de lire votre commentaire.
Je n'hésiterai pas à partager vos retours avec les équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir une cuisine originale et un service irréprochable.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Matthieu Gaujard
Directeur Général
Pullman Paris La Défense

Saint Sulpice, Suisse
“On est peut être mal tombé”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

La carte est intéressante avec des plats "exotiques".
La réalisation est un peu approximative, nans brûlés et pavé de thon trop cuit.
On est arrivé à 21h. On a tout de suite senti que c'était trop tard. Quand on a fini de dîner toute les tables autour de nous étaient prêtes pour le petit déjeuner du lendemain. Il a fallu chercher un serveur pour payer l'addition

Visité en avril 2014
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Quinte Et Sens, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Pour plus de créativité, notre Chef, ajoute aux naans de l'encre de Seiche, les colorant en noir.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Julien Curinier
Directeur d'Exploitation
Pullman Paris La Défense
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Crainte des sens”
Avis écrit le 28 mars 2014

Pour une première fois, alléché par un site internet bien fait et tentant, ce fut une déception de A à Z. La salade de noodles/crevette/cacahuetes baignait dans l'eau, avec des minis crevettes surgelées sans gout et semblait avoir été préparée depuis belle lurette. L'assiette de fromage comportait un morceau de manchego (bonne idée, mais à 13 euros l'assiette, un peu de pate de coing comme au pays aurait été bienvenu) et un morceau de camembert tellement sec qu'il n'aurait passé aucun contrôle de restauration collective. Le vin rosé servi au verre n'était même pas frais, d'où la demande (polie) de glaçons pour le puncher, qui souleva un sourcil interloqué à un service somme toute gentil mais fort dilettante pour une addition aussi chère, La Défense ou pas La Défense. Nous n'y reviendrons pas et je n'y amenerai aucun client.

• Visité en mars 2014
Saint Martin De Lamps
“Bon produits”
Avis écrit le 17 mars 2014

Une restauration de qualité avec des produits frais et savoureux. Une carte des vins très correcte. Service le week-end malheureusement très allégé tout comme la carte.

Visité en mars 2014
Le Relecq-Kerhuon, France
“très bien quand on arrive tard à l'hôtel.”
Avis écrit le 28 décembre 2013

L'ambiance y est agréable par contre, j'ai été surprise car ce soir là, il y avait peu de monde mais nous étions tous placés dans le même coin alors qu'il y avait de la place partout. On nous a fait le même coup au petit-déjeuner. Plusieurs tables de libres et on nous place juste à côté d'une place déjà occupée.
Le choix des mets n'est pas immense et peu raffiné contrairement à ce que j'ai pu lire ici. Des pâtes à la carbonara (même si les pâtes sont faites maison) et un hamburger, ce ne sont pas des plats raffinés d'autant plus que les portions ne sont pas non plus énormes. Si on reste une semaine, on en a vite fait le tour je pense.
Bien mais sans plus. A Paris, on peut trouver beaucoup mieux.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Quinte Et Sens ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense
Puteaux, La Defense

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Quinte Et Sens ?