“Tres decus”

Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
N° 2 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié : 29 novembre 2012

Elle ne merite pas son nombre d'etoile la clim ne marchait pas la moquette tres sale la journee la reception sont a peupres convenable pour les service demandes le soir quand on appelle la reception il ne faut pas etre presse j' ai sonne pendant une heure personne a decrocher je suis descendu la reception etait vide le receptonniste hindou etait a la salle tele entrain de dormir et d'autre jour il est derriere le bar entrain de manger vient me parler la bouche pleinne chose innacpetble pour un quatre etoile je suis sortie un apres midi avant de sortir je leur est demande s ils avaient des double prise a disposition on m'a dit quand je suis rentres le soir j'ai demande au receptionniste hindou pour recuperer une double prise il m' a dit qu' il en avait pas je pense moins il enffait mieux il se porte je ne recommande a personne cet hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Chère cliente,

Pour donner suite à votre commentaire, je tiens tout d’abord à vous faire part de ma déception vis-à-vis de cette expérience inconfortable.

Ce que vous décrivez au niveau du personnel n’est évidemment pas l’image que nous souhaitons donner à nos clients et ce n’est pas la culture du service que nous transmettons à nos équipes, comme vous pourrez le lire sur d'autres commentaires.
Bien que je sois très surpris par cette remarque puisque notre qualité de service et notre personnel sont habituellement notre plus grande force, je vous assure que les mesures adéquates seront prises suite à ces comportements.

Nous nous employons chaque jour à progresser dans ce sens, ainsi qu’au maintien du bon fonctionnement de nos équipements.

J’espère vivement avoir l’opportunité de vous montrer cette réactivité lors de votre prochain séjour à Paris. Vous pourrez également vous essayer à la qualité Frasers Hospitality à travers le monde, dont vous aurez un aperçu sur notre site.

Avis publié : 5 novembre 2012

nous avons pris un appartement de 70m² qui avait tout le nécessaire pour y rester une semaine

points positifs:
- chambres agréables
- près de métro 1
- personnel très agréable
- service de nettoyage tous les jours.

points négatifs:
- wifi très lent (mais gratuit sans enregistrement)
- quelques odeurs arrivant par les ventilations (est-ce dû aux chambres voisines)
- juste une petite supérette dans le coin (il y a tout ce qu'il faut, mais, pas as trop de choix)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher Client,

Merci pour vos commentaires très constructifs.
Effectivement, comme vous le dîtes, nous offrons une alternative de qualité par rapport aux hôtels qui nous entourent en proposant des Suites spacieuses (de 35m2 à 70m2) tout équipées et avec les mêmes services qu'un hôtel 4 étoiles. Cela donne la liberté à nos clients de rester indépendant durant leurs séjours, ou de profiter de nos services pour encore plus de confort.
Concernant vos remarques sur le wifi, nous avons entrepris les démarches pour migrer l'ensemble de notre établissement vers la fibre optique. Cela sera en place début 2013, nous éliminerons ainsi les problèmes de lenteur.
Concernant les supermarchés autour de notre résidence, nous avons également le centre commercial des 4 Temps, ouvert 7/7jrs et qui proposent un vaste choix alimentaire. Ce dernier se situe à 10 minutes à pied ou 5 minutes en métro (ligne 1, station "La Défense Grande Arche".)
Encore merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et n'hésitez pas à utiliser Frasers Hospitality lors de vos prochains voyages à travers le monde.

Avis publié : 18 août 2012

Je suis révoltée par le service de cet hôtel qui se vante d'être un 4 étoiles.
La clim ne marchait pas et nous avions 2 chariots de bagages qu'on a du pousser seuls jusqu'à notre véhicule.Le réceptionniste ainsi que la sécurité n'ont pas levé le petit doigt pour nous aider à porter les bagages.
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher Client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Fraser Suites Harmonie au mois d'août. Je suis sincèrement désolé de l'impression que notre établissement vous a laissée. Ce n'est pas notre habitude de ne pas être attentif aux besoins de nos clients. Nous avons bien sur pris les actions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Je peux vous assurer que cet incident n'est en rien le reflet de l'attitude et de l'état d'esprit de nos équipes, notre priorité étant de toujours satisfaire nos clients.
Avec toutes nos excuses et en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'une de nos deux Résidences parisiennes ou peut-être en Europe, en Asie ou encore ou Moyen Orient où Frasers Hospitality est implanté.

Avis publié : 2 janvier 2012

Notre fils étudiant au Canada, à Toronto, nous présentait sa petite amie canadienne pour la première fois.
Nous voulions un emplacement pratique pour lui faire visiter en 4 jours la plus belle capitale du monde.
Pari gagné ; nous avions réservé un appartement pour 4 personnes. A l'arrivée tout était préparé, l'acceuil très professionnel, l'appartement bien adapté, assez grand, de nombreux rangements pour 4, cuisine très bien équpée. Le métro à un escalator de l'hotel;
Juste fantastique.
Nous habitons en hollande, et séjournons souvent à Paris, c'est sûr nous reviendrons là.

• Séjour en : décembre 2011
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2012

Chers Clients,

Un grand merci pour vos commentaires et compliments sur notre Résidence.
Nous les avons partagés avec l'ensemble de notre équipe.
A très bientôt,

Avis publié : 12 décembre 2011

hotel très bien situé, pour desservir tout Paris.
d'un côté la défense et les immeubles de bureaux
de l'autre côté (il faut changer de rive...) des bars et des restaurants.
le metro s'arrête juste devant.
donc oui : cet appart'hotel est très bien placé.
A l'intérieur, c'est très bien sans plus.
Il y a tout ce qu'il faut, mais on reste sur un type "appartement" plus fonctionnel que confortable, avec tout ce qu'il ne doit pas manquer.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Fraser Suites Harmonie.
Pour votre information, nous programmons de rénover l'intégralité de notre résidence à partir de cette année.
Nous espérons pouvoir vous présenter nos nouveaux appartements très vite.

Avis publié : 16 novembre 2011

Superbement bien situé à la Défense, métro M1 à 3 mn de la Résidence! RER à 10 mn de la Défense.
Paris est à 15-20 minute de métro donc accessible facilement!

Le calme après la folie des rues de Paris!

Une équipe à la Réception vraiment professionelle, agréable et au petis soins! Merci Claude et ses coéquipières :)

Le studio est grand, aéré avec superbe vue sur le Sacré Choeur, 14 ème étage!
Kitchenette bien équipée avec petit plus: café. thé, sucre, crème, petites douceurs!
grand lit double, coin salon

Le plus rarerement trouvé dans les appartements: une chaine Hifi avec connexion Ipod :). The must pour qui aime se réveiller en musique!

Petit déjeuner parfait: complet avec pain, viennoiseries, fruits frasi, laitages, céréales, beurre, confiture, etc!

Je recommande :)

Seul bémol: LA TELEVISION ALLUMEE DANS LE COIN PETIT DEJEUNER. ON S'EN PASSERAIT AISEMENT!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2011

Chers Clients,

Un grand merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Fraser Suites Harmonie Paris la Défense.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très vite à nouveau, et peut-être dans notre deuxième résidence à Paris, Fraser Suites Le Claridge.
A très bientôt,

Avis publié : 13 janvier 2011

À part l'emplacement...
À la merci des humeurs de certains réceptionnistes
Très rapides pour encaisser, personne n'est au courant quand il s'agit de rembourser suite à leurs erreurs
Exagérations des frais de communications (internet compris) et même une bouteille d'eau
Ménage souvent bâclé
Un hôtel 4 étoiles qui ne change les draps et Cie que 2 fois par semaine...!!!
Il y en a plein dans les environs, les hôtels avec cuisinette
Réceptionniste ne vous dit pas que réserver un taxi (il appelle ses copains) vous coûte 15 euros supplmentaires, malhonnête
Toujours des surprises sur la facture, incompréhensible

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2011

Tout d'abord, merci pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous sommes bien sur déçu de voir que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos commentaires concernant notre réception me décoivent particulièrement car cela est justement le point le plus fort de notre résidence, la qualité de notre accueil et la gentillesse de notre personnel. Le changement des draps est lié à notre programme "Go Green" qui donne l'opportunité à nos clients de décider eux même de la fréquence du changement des draps durant leur séjour. Enfin, nous travaillons déjà sur votre remarque concernant les factures, afin qu'elles soient toujours plus claires et plus précises.

Christophe Radvansky, Directeur Général

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
À 0,1 km
Pullman Paris La Défense
N° 1 sur 41 à La Defense
À 1,3 km
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
À 1,5 km
Residhome Courbevoie la Défense
Residhome Courbevoie la Défense
N° 9 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Fraser Suites Harmonie Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Adresse: 6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie de prix : 121€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Harmonie Paris La Défense 5*
La Résidence Fraser Suites Harmonie est implantée aux portes du quartier des affaires de La Défense et à deux pas de la Seine et de ses péniches, un lieu de promenade idéal. Le Palais des Congrès - Porte Maillot et le CNIT ainsi que les lieux de visites incontournables tels que la Grande Arche, l’Arc de Triomphe, les Champs Élysées, la Tour Eiffel, la Place de la Concorde et le Musée du Louvre sont aisément accessibles. Les voyageurs d’affaires sont à deux pas des sièges sociaux de nombreuses multinationales du CAC 40 et Fortune 500. Fraser Suites Harmonie, qui arbore un tout nouveau design, propose 134 Suites et Appartements réparties en trois types de catégorie de 38 m2 à 70 m2. Que ce soit pour une nuit, plusieurs semaines ou plusieurs mois, nos Suites et Appartements allient un service haut de gamme au côté pratique d’un appartement spacieux et confortablement meublé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Harmonie La Defense Hotel Courbevoie
Hotel Fraser Suites Harmonie La Defense Courbevoie