Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
N° 1 sur 16 Hôtels à Courbevoie
“A eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Personnel international mais pas très courtois avec les résidants français.
Suite familiale avec murs et peintures défraîchies . Moquette sale et malodorante.
Déjeuner peu varié . Peu de choix. Peu de place.

• Séjour du mai 2013
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers Clients:

Un grand merci pour avoir partagé votre séjour au Fraser Suites Harmonie Paris la Defense, à travers Trip Advisor. Notre priorité, au quotidien, est la satisfaction de nos clients.
Je suis désolé de lire que nous n'avons pas su remplir notre objectif. J'ai partagé vos remarques avec l'ensemble de l'équipe. Nous nous efforçons au quotidien de proposer des Suites de qualités, propres et dans un état de maintenance irréprochables. Veuillez nous excuser si tel n'était pas le cas dans votre appartement. Comme vous le dite, notre personnel est international, car en effet, nous accueillons tous les jours des clients du monde entier. Comme vous pourrez le lire à travers d'autres commentaires, notre force principale est la gentillesse de notre équipe. Par conséquent, en aucun cas nous n'avons pas voulu être courtois. Enfin, concernant votre remarque sur le petit déjeuner, nous allons encore travailler sur la variété de notre offre afin qu'elle puisse répondre à vos attentes.
J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de nos établissements, à Paris ou à l'international.
Très Cordialement,

Christophe Radvansky
Directeur Général, Fraser Suites Harmonie Paris La Defense

• En arabe d'abord
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes retournés au Fraser Suite Harmony pour un week end.

son emplacement à la Défense qui implique de plus grands trajets: maximum 30 minutes pour faire la traversée de paris :) n'est pas un handical: Métro 1 à 3 mn ou RER à 5 mn à pied.

Le week end La Défense est très calme et agréable à vivre

cet Hôtel est parfait et nous y retournerons sans soucis!

les sudios et suites sont grands, bien agencés! Le service est particulièrement magnifique!
Accueil, réception, service petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chers Clients:

Merci pour votre fidelité à Fraser Suites Harmonie Paris La Défense.
Toute l'équipe espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
N'hésitez pas à tester notre deuxième établissement parisien qui se situe sur les Champs Elysées, Fraser Suites Le Claridge ou encore nos Résidences à travers le monde.

Très Cordialement,

Christophe Radvansky
Directeur Général
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons séjourné 5 jours en famille (6 personnes) dans une suite 2 chambres. L'appartement était vraiment très spacieux, toujours très propre. Après les visites touristiques de la journée, c'était un vrai bonheur que de rentrer s'y reposer. La literie était de très bonne qualité, y compris celle du canapé lit. Le personnel a toujours été très sympathique et attentionné. Nous étions au 11ème donc avec une belle vue urbaine (normal si on vient à La Défense ...). Notre voiture n'a pas bougé du parking car le métro est vraiment tout proche (2 mn), et si on n'est pas rassasié des boutiques de Paris, le Centre commercial Les 4 Temps est à 10 mn à pied. Le Fraser Suites Harmonie est une excellente adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Résidence très bien située, à la fois très proche de Paris mais loin de son vacarme, ce qui fait du Fraser Suites Harmonie un excellent lieu pour se reposer après une longue journée.
L'appartement était très beau, très propre, avec un matelas absolument divin et une superbe vue sur l'esplanade et ses lumières de Noël.
Les petites attentions adressées aux clients sont très appréciables et beaucoup d'informations sur la résidence et les alentours nous sont donnés. Le personnel est très professionnel, agréable et souriant.
Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cette résidence !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Rida a ete très pro dans ce qu'il a fait et son poste lui va à merveille.
L'appartement été confortable mais une forte odeur désagréable des anciens clients nous a dérangé.
Les deux femmes du petit déjeuner ont été très accueillante. La nouriture été bonne.

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Appartement très agréable, cuisine fonctionnel, salon et chambre confortables.
Une équipe à la réception très professionnelle, un personnel très accueillant.
Merci à toute l'équipe.
Hôtel très bien situé. Le métro au pied de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
VILLEURBANNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

visiter Paris c'est super mais c'est épuisant. Rentrer dans son hôtel où l'accueil est chaleureux, que le confort est présent à tout niveau; c'est un pur bonheur. Et c'est le cas de Fraser La Défense
l'accueil personnalisé par un carton de bienvennue et le champagne ont fait la différence. Surprise fort agréable.
l'accueil lors du petit-déjeuner est à la hauteur de l'accueil en général et permets de partir à la conquête de la ville l'estomac prêt à affronter l'effort puisque les mets proposés sont variés et délicieux et le sourire de chacun est un "plus".
la proximité du métro et également très appréciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 à La Defense
3.5 sur 5 bulles 1 526 avis

Vous connaissez Fraser Suites Harmonie Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Établissement : Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Adresse: 6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Harmonie Paris La Défense 5*
La Résidence Fraser Suites Harmonie est implantée aux portes du quartier des affaires de La Défense et à deux pas de la Seine et de ses péniches, un lieu de promenade idéal. Le Palais des Congrès - Porte Maillot et le CNIT ainsi que les lieux de visites incontournables tels que la Grande Arche, l’Arc de Triomphe, les Champs Élysées, la Tour Eiffel, la Place de la Concorde et le Musée du Louvre sont aisément accessibles. Les voyageurs d’affaires sont à deux pas des sièges sociaux de nombreuses multinationales du CAC 40 et Fortune 500. Fraser Suites Harmonie, qui arbore un tout nouveau design, propose 134 Suites et Appartements réparties en trois types de catégorie de 38 m2 à 70 m2. Que ce soit pour une nuit, plusieurs semaines ou plusieurs mois, nos Suites et Appartements allient un service haut de gamme au côté pratique d’un appartement spacieux et confortablement meublé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Harmonie La Defense Hotel Courbevoie
Hotel Fraser Suites Harmonie La Defense Courbevoie