“super accueuil du personnel de l'hotel suites”

Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
N° 1 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Toulouse, France
“super accueuil du personnel de l'hotel suites”
Avis écrit le 7 février 2014

Le personnel est très accueillant et en particulier Bebey martine qui a toujours le sourire et est au petit soin de la clientèle,
la suite hôtel est un vrai appartement avec tout confort.
le fraser suite est placé a coté du métro ce qui est très pratique pour se rendre au centre ville de Paris.
je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Un grand merci pour ces commentaires si chaleureux. Notre équipe est notre force principale et nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour rendre le séjour de nos clients des plus agréables possible. Le sourire et la bonne humeur de nos employés (comme vous l'écrivez)y contribuent largement.
A très Bientôt,
Très Cordialement,

• Arabe en 1er
Etampes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

J'y ai séjourné pour le jour de l'An, nous voulions être prêt de l'avenue des Champs-Elysées à quelques stations de métro...nous avions une suite deluxe 2 chambres, accueil du personnel très agréable, hôtel bien situé en amont de la Défense, quartier très calme, les chambres sont bien insonorisés (critère très important pour nous), propre, nous avons passé avec nos enfants une nuit reposante après avoir fait la fête !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à travers Trip Advisor.

Nous espérons pouvoir accueillir très vite à nouveau lors d'un futur séjour à Paris.
A cette occasion, n'hésitez pas à découvrir Fraser Suites Le Claridge Champs Elysées, notre deuxième adresse Parisienne.

Très Cordialement

Tinqueux, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

J'étais dans votre hotel pour un stage de formation au mois de séptembre deux fois de suite, j'étais bien accueilli par Mme. Bebey Martine. J'ai bien apprécié le service de l'hôtel et la disponibilité du staff.
à recommander fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bazoches sur vesle
Avis écrit le 19 décembre 2013

A recommander
Séjour de 3 jours très agréable lors d'une formation

Personnel très accueillant et souriant
Rare sur paris

Établissement à recommander pour effectuer un séjour à la défense

Équipements et services très bien

• Séjour du décembre 2013
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client:

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Notre métier commence d'abord par un sourire... avant tout!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau.
N'hésitez pas à découvrir notre deuxième adresse parisienne, Fraser Suites le Claridge Champs- Elysées, situé au coeur de la plus belle avenue du monde, avec des Suites nouvellement rénovées.

Très Cordialement
Pagny-sur-Moselle, France
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Une semaine passée au Fraser que je fréquente 3 à 4 fois par an à titre pro. Idéalement situé pour les rdv à la Défense comme pour le tourisme car très facile d'accès par le métro (ligne 1 à 5 minutes à pied). Excellent accueil, appartements vastes, bien équipés et très propres. Vous réglez votre note la veille de votre départ et votre facture est glissée sous votre porte très tôt le lendemain matin. Le petit déjeuner est juste bien, sans plus. Le chauffage/climatisation de la salle de réunion Mozart est catastrophique, c'est trop chaud ou trop froid, rien entre les deux. Le wifi n'a pas un débit bien terrible. Le bilan global reste très satisfaisant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients:
Toute l'équipe de Fraser Suites Harmonie Paris La Defense tient à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
L'accueil et le service sont notre force et je suis ravi que votre expérience chez nous vous a permis de le constater.
Concernant le chauffage dans notre salle de réunion, nous avons effectivement constaté un dysfonctionnement qui est désormais résolu.
Quant au Petit-déjeuner, nous essayons d'apporter des nouveautés régulièrement en fonction des saisons....Nous allons continuer dans ce sens, pour encore nous améliorer.
En espérant avoir le plaisir à nouveau de vous accueillir très vite parmi nous.
Très Cordialement,

Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Petit sejour a Paris avec la frangine.
Tres bon emplacement en plein coeur de la Defense, a proximité des transports en commun et bien indiqué, donc aucun mal pour se deplacer. De plus, l'hotel est bien securisé.
Accueil chaleureux, champagne dans la chambre, petit mot de bienvenue a notre nom (manuscrit), pleins de petites attentions qui font que l'on se sent bien!
Des chambres impeccables, un lit super confortable (un vrai nid douillé! Je ne mache pas mes mots), des produits de marque comme dans les hotels a notre disposition (produits l'occitane, brosse a dent + colgate...)
Et pour finir: bon buffet pour le petit dejeuner, personnel charmant.
Rien a dire :) je le recommande fortement. Comme si on avait notre propre appart :)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
Avis écrit le 6 novembre 2013

suite a un long séjour dans cet établissement ou je reviendrais! Je tenais à faire ce commentaire pour vous faire partager mon ressenti. La suite que j'ai eu était lumineuse, spacieuse et confortable, le balcon avec sa vue sur le sacré coeur et la seine, juste magnifique ! Les femmes de ménages très efficace et adorable, le personnel de la réception et de la direction, réactif et compréhensif (merci à Claire et Benoit en particulier). Pour finir je souhaite remercier et saluer Bebey et Gaday (les femmes de salle du petit déjeuner ainsi que l'homme Asiatique), qui nous illumine des le matin grâce à leur bonne humeurs, leur énergies positives, leur efficacité avec un petit déjeuner varié et complet de qualité.
J'ai passé un excellent séjour et conseil cet établissement à tous ceux qui sont de passage à Paris, idéal pour un court comme pour un long séjour.
Amina.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
N° 5 sur 41 à La Defense
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 15 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Fraser Suites Harmonie Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Établissement : Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Adresse: 6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Harmonie Paris La Défense 5*
La Résidence Fraser Suites Harmonie est implantée aux portes du quartier des affaires de La Défense et à deux pas de la Seine et de ses péniches, un lieu de promenade idéal. Le Palais des Congrès - Porte Maillot et le CNIT ainsi que les lieux de visites incontournables tels que la Grande Arche, l’Arc de Triomphe, les Champs Élysées, la Tour Eiffel, la Place de la Concorde et le Musée du Louvre sont aisément accessibles. Les voyageurs d’affaires sont à deux pas des sièges sociaux de nombreuses multinationales du CAC 40 et Fortune 500. Fraser Suites Harmonie, qui arbore un tout nouveau design, propose 134 Suites et Appartements réparties en trois types de catégorie de 38 m2 à 70 m2. Que ce soit pour une nuit, plusieurs semaines ou plusieurs mois, nos Suites et Appartements allient un service haut de gamme au côté pratique d’un appartement spacieux et confortablement meublé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Harmonie La Defense Hotel Courbevoie
Hotel Fraser Suites Harmonie La Defense Courbevoie