“Inadmissible”

N° 1 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Strasbourg, France
“Inadmissible”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Aurions du passer 2 nuits en famille dans cet établissement...nous en avons finalement passée qu'une ...ou presque...
Apres une belle journée de visites de la capitale avec nos 2 enfants(5 et 3 ans) nous nous appretions à passer une bonne nuit...mais c etait sans compter nos voisins tt droit venus du moyen orient( ceux qui achetent nos clubs de foot entre autre)...fiesta de 23h à 6h du matin
Musique cris, portent qui claquent et alcool a gogo...ca le fait pour une residence classée 5 etoiles( la blague)
Avons demande remboursement de notre nuit et sommes partis finir notre we dans l etablissement voisin ( novotel: tres bien)
A noter la gentillesse des dames de la reception.
Bref FUYEZ!!!

Séjour du mars 2014
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir fait part de vos commentaires à travers Trip Advisor suite à votre séjour au Fraser Suites Harmonie Paris la Defense.
Sachez que je suis sincèrement désolé des désagréments subis lors de votre nuit en raison des clients voisins.
Notre équipe de sécurité est intervenue dans la nuit auprès de ces derniers, cependant, cela n'a pas résolu la situation de façon définitive.
Ces évènements sont très rares, et nous invitons nos clients dans ces cas-là à contacter directement notre réception sans attendre pour que notre service de sécurité puisse intervenir rapidement et efficacement.
Nous avons également revu nos process dans ce genre de situation avec les équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus dans le futur.

J’espère toutefois que vous avez pu constater à travers les différents commentaires laissés par les clients que l’expérience que vous avez vécue n’est pas le reflet de ce que nous offrons au quotidien en termes de service au sein de notre établissement.

A nouveau, toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses,

Christophe Radvansky-Direteur Général

• Arabe en 1er
Saint Cloud, Wisconsin
Avis écrit le 26 février 2014

J'étais dans votre hôtel pendant trois nuits! J'ai passé un agréable séjour et le matin je suis dèscendu pour le petit déjeuner et en toute franchise j'étais impressioné par la qualité de professionalisme de Madame Victoria, Abbey et Bebey. Ils sont super sympa, plein de humeur, très souriantes, toujours disponible à l'écoute des clients. Tout simplement, ils avaient une qualité de top! Je les metterai 10/10. Bravo!

Astuce pour la chambre : Aucun conseil! Tout est parfait!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord, un grand merci pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Fraser Suites Harmonie Paris la Defense.
Merci pour tous ces compliments et surtout ceux adressés à notre équipe du petit-déjeuner.
En effet, leur bonne humeur est un vrai plaisir pour nous tous au quotidien.

Lors de votre prochain séjour à Paris, n'hésitez pas à découvrir notre deuxième adresse parisienne, Fraser Suites Le Claridge Champs Elysées, vous serez impressionné...

A très bientôt,

Christophe Radvansky
Directeur Général
Toulouse, France
Avis écrit le 7 février 2014

Le personnel est très accueillant et en particulier Bebey martine qui a toujours le sourire et est au petit soin de la clientèle,
la suite hôtel est un vrai appartement avec tout confort.
le fraser suite est placé a coté du métro ce qui est très pratique pour se rendre au centre ville de Paris.
je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Un grand merci pour ces commentaires si chaleureux. Notre équipe est notre force principale et nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour rendre le séjour de nos clients des plus agréables possible. Le sourire et la bonne humeur de nos employés (comme vous l'écrivez)y contribuent largement.
A très Bientôt,

Etampes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

J'y ai séjourné pour le jour de l'An, nous voulions être prêt de l'avenue des Champs-Elysées à quelques stations de métro...nous avions une suite deluxe 2 chambres, accueil du personnel très agréable, hôtel bien situé en amont de la Défense, quartier très calme, les chambres sont bien insonorisés (critère très important pour nous), propre, nous avons passé avec nos enfants une nuit reposante après avoir fait la fête !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à travers Trip Advisor.

Nous espérons pouvoir accueillir très vite à nouveau lors d'un futur séjour à Paris.
A cette occasion, n'hésitez pas à découvrir Fraser Suites Le Claridge Champs Elysées, notre deuxième adresse Parisienne.

Très Cordialement

Tinqueux, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

J'étais dans votre hotel pour un stage de formation au mois de séptembre deux fois de suite, j'étais bien accueilli par Mme. Bebey Martine. J'ai bien apprécié le service de l'hôtel et la disponibilité du staff.
à recommander fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bazoches sur vesle
Avis écrit le 19 décembre 2013

A recommander
Séjour de 3 jours très agréable lors d'une formation

Personnel très accueillant et souriant
Rare sur paris

Établissement à recommander pour effectuer un séjour à la défense

Équipements et services très bien

• Séjour du décembre 2013
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client:

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Notre métier commence d'abord par un sourire... avant tout!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau.
N'hésitez pas à découvrir notre deuxième adresse parisienne, Fraser Suites le Claridge Champs- Elysées, situé au coeur de la plus belle avenue du monde, avec des Suites nouvellement rénovées.

Très Cordialement
Pagny-sur-Moselle, France
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Une semaine passée au Fraser que je fréquente 3 à 4 fois par an à titre pro. Idéalement situé pour les rdv à la Défense comme pour le tourisme car très facile d'accès par le métro (ligne 1 à 5 minutes à pied). Excellent accueil, appartements vastes, bien équipés et très propres. Vous réglez votre note la veille de votre départ et votre facture est glissée sous votre porte très tôt le lendemain matin. Le petit déjeuner est juste bien, sans plus. Le chauffage/climatisation de la salle de réunion Mozart est catastrophique, c'est trop chaud ou trop froid, rien entre les deux. Le wifi n'a pas un débit bien terrible. Le bilan global reste très satisfaisant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients:
Toute l'équipe de Fraser Suites Harmonie Paris La Defense tient à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
L'accueil et le service sont notre force et je suis ravi que votre expérience chez nous vous a permis de le constater.
Concernant le chauffage dans notre salle de réunion, nous avons effectivement constaté un dysfonctionnement qui est désormais résolu.
Quant au Petit-déjeuner, nous essayons d'apporter des nouveautés régulièrement en fonction des saisons....Nous allons continuer dans ce sens, pour encore nous améliorer.
En espérant avoir le plaisir à nouveau de vous accueillir très vite parmi nous.

Christophe Radvansky-Directeur Général
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
N° 5 sur 41 à La Defense
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 16 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Fraser Suites Harmonie Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Établissement : Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Adresse: 6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Harmonie Paris La Défense 5*
La Résidence Fraser Suites Harmonie est implantée aux portes du quartier des affaires de La Défense et à deux pas de la Seine et de ses péniches, un lieu de promenade idéal. Le Palais des Congrès - Porte Maillot et le CNIT ainsi que les lieux de visites incontournables tels que la Grande Arche, l’Arc de Triomphe, les Champs Élysées, la Tour Eiffel, la Place de la Concorde et le Musée du Louvre sont aisément accessibles. Les voyageurs d’affaires sont à deux pas des sièges sociaux de nombreuses multinationales du CAC 40 et Fortune 500. Fraser Suites Harmonie, qui arbore un tout nouveau design, propose 134 Suites et Appartements réparties en trois types de catégorie de 38 m2 à 70 m2. Que ce soit pour une nuit, plusieurs semaines ou plusieurs mois, nos Suites et Appartements allient un service haut de gamme au côté pratique d’un appartement spacieux et confortablement meublé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Harmonie La Defense Hotel Courbevoie
Hotel Fraser Suites Harmonie La Defense Courbevoie